Merci au BMPA !

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Je tiens a remercier au nom de Victor Tanen, Jack Sully, Joseph Mattéi et moi même les membre du BMPA pour l'action de ce soir sur le mont 202, l'action était tout simplement magnifique, les pompiers on fait preuve d'une grande efficacité, de professionnalisme et ont su gérer ce pauvre Victor en détresse. Il on même permis a Joseph de découvrir l'ile depuis le haut de la grande échelle !


1635892969621.png
1635892915909.png
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Merci à vous d'avoir jouer le jeu et de nous avoir proposer une aussi belle scène, franchement depuis la réouverture c'est compliqué entre les déplacements, les personnes qui respecte pas les pompiers et leurs rôle ou encore ne cherche pas a faire d'interaction trouvant notre RP fade alors que nous avons plus d'un tour dans notre manche pour vous proposé de belle choses.

Merci de nous avoir tendu cette perche RP qui nous a permis de nous amuser avec vous ;)
 

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
Merci à vous d'avoir jouer le jeu et de nous avoir proposer une aussi belle scène, franchement depuis la réouverture c'est compliqué entre les déplacements, les personnes qui respecte pas les pompiers et leurs rôle ou encore ne cherche pas a faire d'interaction trouvant notre RP fade alors que nous avons plus d'un tour dans notre manche pour vous proposé de belle choses.

Merci de nous avoir tendu cette perche RP qui nous a permis de nous amuser avec vous ;)
Pas de soucis, ça a été fait avec un énorme plaisir . Par contre je vous dis pas la dinguerie pour monter sur l'église

Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition: