Résolu Mercedes Sprinter Pompier ( VSAV ) - Moyenne

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Titre du bug:
Mercedes Sprinter Pompier ( VSAV )
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Le VSAV a des soucis de compatibilité avec ACE, ce dernier n'étant pas implanté sur le véhicule pompier, mais cependant, sur le véhicule civil, le mod fonctionne très bien.

Sprinter Civil :




Sprinter Pompier :
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
C'est fait exprès, sans sa certain véhicule tel que le sprinter pompier, la Megane et la 308 gendarme n'ont pas du tout de menu avec ACE.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
C'est fait exprès, sans sa certain véhicule tel que le sprinter pompier, la Megane et la 308 gendarme n'ont pas du tout de menu avec ACE.

J'en doute pas une seule seconde, mais malgré tout, même avec le menu de rajout, le sprinter pompier reste inaccessible pour certaines interactions. ( Genre quand la victime que tu transporte meurt de nouveau dans le VSAV et que tu es tout seul, tu ne peux pas la réanimer directement dedans, ou la sortir, tu te retrouve un peu comme un con à l'hôpital après avec une victime que tu n'arrive plus a réanimer..

Et puis à long terme, le souci sera peut-être résolu, ou non, qui ne tente rien n'a rien..
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Yop,

Malheureusement c'est à cause d'un mauvais paramétrage par le créateur du mods.
Pour le moment il est impossible de résoudre le problèmes, après je vais essayer de trouver une solution malgré ça, mais ce n'est pas une priorité.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Yop,

Malheureusement c'est à cause d'un mauvais paramétrage par le créateur du mods.
Pour le moment il est impossible de résoudre le problèmes, après je vais essayer de trouver une solution malgré ça, mais ce n'est pas une priorité.

Bonsoir,
Pas de souci, cela peut attendre. Prend le temps qu'il te faut ;)
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je réup le post, car l'interface ACE est désormais accessible sur ce dernier.