Candidature acceptée Meng Li Gong - Candidature au concours S.O.G

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Nom : Gong
Prénom : Meng Li
Age : 34 ans
Ancienne Profession : Policier/Militaire au sein du PAP (Chine)
Nationalités : Chine/Tibétain

---------------------------
1634657962107.png


Objet : Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,

Je vous signale par la présente mon envie de rejoindre les rangs de la gendarmerie de Tembelan. Mes années en temps que militaire en Chine m'ont appris la rigueur, la discipline, l'intégrité et l'amour de mon pays.

Suite a mon arrivée sur votre île, il y a de cela quelque mois, j'ai eu la chance d'être accueilli a bras ouvert au sein de votre nation. C'est pour cela que j'aimerais rejoindre la Gendarmerie afin de pouvoir apporter mon aide et mes connaissances à tous les citoyens qui m'ont chaleureusement accueillis.

Etre gendarme représente pour moi une véritable dévotion, car on m'a toujours appris a servir la nation qui nous accueille afin de permettre à tous de mener une vie meilleur.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Cordialement,

Meng Li Gong
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 19/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Meng Li Gong,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 21/10/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Bonjour,

Je vous confirme ma venue ce jeudi à 21h30 à la brigade.

En cas d'imprévu je vous préviendrais par mail.

Veillez agréé mes salutations distinguées,

Meng Li Gong
 
Dernière édition:

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Y-a-t 'il moyen de décaler à 22h15 le début de la session?
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 23/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Meng Li Gong

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 23/10/2021.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.