Candidature acceptée Meister David - Candidature au concours S.O.G

David Meister

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Oct. 2017
8
5
25
Meister David - Candidature au concours S.O.G



Partie HRP :
- Prénom : David
- Profession : Informatique
- Passions : La moto, informatique
- Votre Âge : 18 ans
- Vos disponibilité :
Lundi : 13h00 / 06h00
Mardi : 13h00 / 06h00
Mercredi : 13h00 / 06h00
Jeudi : 13h00 / 06h00
Vendredi : 13h00 / 06h00
Samedi : Pas d'heures précis
Dimanche : Pas d'heures précis​

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie RP :
- Nom : Meister
- Prénom : David
- Votre Âge : 23
- Numéro de téléphone : 013830
- Permis B : Posséder
- Antécédents judiciaire : N/A
- Antécédents médicaux : N/A
- Nationalité : Francaise
- Motivations :

La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où règne l'esprit de groupe et la discipline m'attire.

En me présentant au concours des sous-officiers de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité, mes compétences et mon sens de la rigueur.

En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.


Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.​

Cordialement,
David Meister
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 14/07/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Ligne verte fine.png


Monsieur @David Meister,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

David Meister

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Oct. 2017
8
5
25
Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 14/07/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Ligne verte fine.png


Monsieur @David Meister,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Bonjour, Bonsoir chers responsable.

Je vient de prendre compte de votre mail. Je pourrais me montrer disponible quand vous le souhaitez.

Je reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Merci d'avance.

Cordialement,
Meister David.
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/07/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @David Meister,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/07/2021 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

David Meister

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Oct. 2017
8
5
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/07/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @David Meister,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/07/2021 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
Bonsoir,

C'est noté, à dimanche.

Merci d'avance.

Cordialement,
Meister David
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Salut @David Meister, tu ne tes pas présenté et n'a laissé aucune réponse, tu souhaite poursuivre ou bien j'archive ? Si pas de réponses dans les 24h j'archive.
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Si tu rencontres des difficultés n'hésite pas à faire un ticket sur le discord, ou à demander de l'aide ^^ On est là pour ça !
Ce soir 21h c'est bon pour toi ?
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Salut @David Meister, tu comptes venir ou me poser un lapin tous les soirs ? Je suis dispo jusqu'à 22h, je veux bien t'attendre, mais passé 22h je serais obligé d'archiver..
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 22/07/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @David Meister,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 22/07/2021 .

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

David Meister

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Oct. 2017
8
5
25
Bonjour chers formateurs @Chris Walsh.

Je tiens tout d'abord à vous remercier du temps que vous avez pu m'accorder.
Je me montrerais disponible quand vous le souhaitez afin de continuer mon dossier.

Merci d'avance.

Cordialement,
Meister David.