MB Avocats

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
MB Avocats



Coordonnées:

21 Place des Pavés Gris
164-002 Gravia

Téléphone: 01 92 91
Mail: mb.avocats@barreau-altos.al


Personnel:

Avocat: Michel Brackmar





Le cabinet MB Avocats


Vous êtes victimes d'une injustice ? Une personne vous a causé du tort ? Vos droits ont été ignorés, votre intégrité violée, votre honneur bafoué ?

ATTAQUEZ, ATTAQUEZ, ATTAQUEZ !

Vous êtes en état d'arrestation et souhaitez vous sortir de ce faux pas ? Votre incarcération vous semble injustifiée et arbitraire ?

APPELLEZ, APELLEZ, APPELLEZ !

Michel Brackmar, fort de ses compétences diverses et variées et son réseau solide et fiable, se déplace sur toute l'île pour vous conseiller juridiquement, vous accompagner dans un procès retentissant, vous obtenir une sortie de prison éclatante, et surtout un dédommagement conséquent !​





Les tarifs:
A fixer entre le Client et l'Avocat lors de la signature de la convention.







 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
*pense*

Enfin des personnes qui vont pouvoir défendre ma cause !
Terminer les douaniers véreux qui font le rapprochement entre le coloré que je suis et un flingue juste parce qu'il y avait une banane à côté de l'arme !
Terminer les racistes qui disent "tien un arbre tu veux pas te balancer ? "
Je lance une guerre contre toute ses personnes et également aux enflures qui ont changer la recette des REM !

*Nino part sourire aux lèvres compter ses bananes*
 
Dernière édition:

Tayron Mason

Gouverneur du canton de KAVALA et D'ATHIRA
  Membre
14 Fév. 2017
157
321
25
Kavala
Suite à l'accord du 15/02/24 par la Commission des litiges du barreau Altos.

La marie valide le passage en probation de l'entreprise MB Avocats pour une durée de 5ans.

Vous êtes prier de rencontrer le Juge local une fois celui installé sur le canton.

Bonne continuation à vous.
 
Dernière édition: