Remboursement refusé Maxime Tremblay - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Votre pseudo RP:
Maxime Tremblay
Date de l'incident:
6 Mars 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
800000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

J'ai perdu 2 coffres dans mon entrepôt suite à la mise à jour des coffres d'entrepôts. Cet entrepôt n'a toujours pas été reset mais j'ai perdu 2 coffres dedans.

Cordialement,​
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Bonjour , terminer la procédure ci dessous dans un premier temps :

  1. Pour l'inventaire "I" ---> Transférez le ailleurs en attendant ;
  2. Pour l'inventaire "T" ---> Un backup sera fait, vous pouvez le laisser dans l’entrepôt ;
  3. TRES IMPORTANT ---> Pour éviter tout bug ne touchez pas à l'inventaire T, vous risquez de tout perdre lors du backup ;
  4. Contactez @Joe Bacon, une fois l'étape validée par moi et mon accord passez à l'étape suivante ;
  5. Attendez un reboot ;
  6. Achetez le coffre d’entrepôt et posez-le ;
  7. Vous allez retrouver votre inventaire "T" automatiquement ;
  8. Vous n'avez plus qu'a remettre votre inventaire "I" ;
Une fois la procédure terminé , Joe Bacon vous dira et vous remboursera par la suite .
Cordialement