Maxime Raki

Maxime Raki

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2019
1
0
0
Sommaire

I- Présentation IRL
II- Présentation RP

III- Histoire RP






I- Présentation IRL
- Age : J'ai actuellement 17 ans
- Lieu de résidence : Figeac ( 46 )
- Comment avez vous connus le serveur : Grace à des vidéos Youtube
- Vos loisirs, passions : FootBall
- Votre expérience du RP : Je n'ai pas beaucoup d'expèrience, j'ai commencé Arma 3 il y a 2 mois depuis j'ai accumulé plus de 150 heures




II- Présentation RP

- Nom et Prénom de votre personnage : Raki Maxime
- Age de votre personnage : 21 ans
- Nationalité de votre personnage : Française
- ID Steam : 76561198407918298



III- Histoire RP

Maxime Raki...

Mes parents avaient 18 ans lorsque qu'ils m'ont eus, sans argent, ni domicile fixe je ne pouvais rester avec
eux. Ils ont donc décidé de me placer en famille d’accueil à la frontière de mon pays... Je n'avais que quelques mois. Les années sont passée au fur et à mesure et de réelle questions sont venu à moi, est ce vraiment mes parents ?
Je ne voix plus le temps passer, les années passent et au fil de temps de sérieux doute vienne à moi concernant mes parents, j'étais maintenant persuadé que les personnes avec qui je vivais n'étaient pas mes vrais parent. J'ai 15 ans lorsque que je décide de partir...
Il était évident que je ne pourrais vivre tout seul sans travail, ni abri pour passer la nuit. Avec de la chance une vieille dame passait par là au moment au je dormais dehors sous le pont, tremblant de froid, elle décida de
m’emmener dormir chez elle pour la nuit. Le lendemain à l'aube je ne perd pas de temps, j'ai à peine remercier la vieille dame que je suis aussitôt repartit à la recherche de mes parents.
Sans perdre de temps je pris le bateau et je suis partit à la recherche des mes parents sur l'île d'Altis.
 
Dernière édition: