Remboursement accepté Maxim Basuda - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
Votre pseudo RP:
Maxim Basuda
Date de l'incident:
28 Février 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1493800€ de sel et 300000 d'assurance Magnum
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Suite à une livraison de cargaison de Sel pour la Fleur de Sel, je livre deux Magnum rempli de sel soit 1100 unités de Sel.

Après avoir ramené le Premier Magnum je livre le deuxieme à la ZI, en me stationnant devant le premier, et en descendant du Magnum que je conduit, ce dernier explose. N'ayant aucune idée du pourquoi du comment.
Les Magnums appartenaient à @Leandro Corleone, et donc 300000€ d'assurance lui sont dû. Toute la cargaison des deux magnums lui été destiné.

En vous remerciant.​
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
@Leandro Corleone à tout dit, je lui ai remboursé les assurances mais vu que l'incident est dû a un problème technique de magie noire, j'aurais aimé pouvoir recevoir remboursement de ce qui est énuméré dans la mesure du possible.

En vous remerciant
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
les assurance sont pour moi, le sel je devais lui racheter, mes vu qu'il a pas pu me livrer il garde le remboursement du sel.

je précise que les 2 magnum plus cargaison on explosé

@Leandro Corleone à tout dit, je lui ai remboursé les assurances mais vu que l'incident est dû a un problème technique de magie noire, j'aurais aimé pouvoir recevoir remboursement de ce qui est énuméré dans la mesure du possible.

En vous remerciant

OK si j'ai bien compris j'ai juste besoin de voir pour le remboursement de sel de @Maxim Basuda ?
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Sel: 1.358€ / Unité

1100 * 1358 = 1 493 800 euros comme demander a @Maxim Basuda
 
Dernière édition: