Remboursement refusé Max Kelerman - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Kelerman

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mars 2017
7
1
30
Votre pseudo RP:
Max Kelerman
Date de l'incident:
8 Octobre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
270000
Détaillez votre plainte:
bonjour je fait une demande de remboursement car ce soir il y avais des travaux au niveau du pont a kavala je suis tomber d'un mur de 30 a 40 cm ce n'etait pas haut je suis tomber dans le coma avec l'argent que je vener de gagner "hrp j'ai vue un ouvrier me fouiller mai vue que jetait dans le coma je pouvais rien faire ni me souvenir il ma prit l'argent donc et une arme "mai mon pote clement weedz la vue me fouiller et a était le voir.. l'ouvrier lui a dit qui me rendrai tout âpre quand jen aurai fini avec les pompier... sortie de l'hopital ji suis retourner l'ouvrier ma rendu que ma carte bancaire rien d'autre il ma dit qui avais rien eu d'autre a terre donc je décida d'aller voir les gendarme avec mon pote toujours pour qui soie la en temps que témoin mai vue que je ne peux pas reconnaître la personne il avais tellement d'ouvrier qui ma dit de venir faire une demande de remboursement désoler pour cette grande histoire mai je voulais que vous sachez tout pour comprendre​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Vous ne respecter pas les règle suivantes afin d'avoir un remboursement :

  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
Malheureusement pour vous dans le RP votre argent est perdu et d'un point de HRP rien n'est possible pour le récupérer.
Petit conseil: penser à ne jamais garder de grosses sommes sur vous !

Bon jeu sur Agorapolis !

Wallace Boden
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses