Remboursement accepté Matthew McConaughey - Plainte HRP Formulaire de plainte

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Votre pseudo RP:
Matthew McConaughey
Date de l'incident:
22 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200 000€ (2 stuff gendarme)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):

Lien: https://www.twitch.tv/videos/123909340

POUR VOIR L'ACTION DES LE DÉBUT ALLEZ A 05:35:00
(Vu de Jimmy Gomez)

Détaillez votre plainte:

Bonsoir,

Aujourd'hui aux alentours de 19h nous patrouillons en Hunter avec @Stern Draft puis nous apercevons plusieurs rebelles retranchés dans une maison en ruine dans la ville de Kore, immédiatement nous prévenons les autres unités et restons à proximité des rebelles.

Nous effectuons des tours autour de la maison pour ne pas les perdre de vu et ainsi attendre les renforts. Nous contactons les rebelles en question sur la 30 à de multiples reprises, pas de réponse. Par suite les rebelles sortent de la maison et commencent à courir dans notre direction, de plus un HEMTT transport tente de nous bloquer le chemin et également de toucher le Hunter (ce qu'il réussi à faire 2 fois, mais sans dégât. Nous avons également prévenu le Major @Anthony Laurent des tentatives de l'HEMTT).

Nous nous écartons pour éviter de rester trop proche de l'HEMTT et des rebelles puis nous recevons des tirs, nous partons donc nous mettre à l'abris sur la colline.



Les collègues arrivent et se mettent en place, de notre coté nous arrivons en haut de la montagne puis coupons le moteur afin de descendre à notre tour. Mais malheureusement nous n'avons pas eu le temps de descendre puisque l'HEMTT en question nous à délibérément foncé dedans puis a continué à avancé dans notre hunter, ce qui a provoqué la mort de mon collègue et de moi même...



J'ai discuté de l'action sur ts avec les personnes présente, ces dernières m'affirment que la personne qui conduisait l'HEMTT au début de l'action était @Hihimahana Mokonzo et qu'il n'a pas fait expres de nous toucher avec son camion.

En revanche Hihimahana me dit que ce n'est pas lui qui conduisait l'HEMTT au niveau de la colline vers la fin de l'action et qu'il n'a renversé personne. Par la suite il me dit qu'il a eu un crash puis ensuite un freeze et qu'il n'a pas pu conduire le camion. Il m'affirme ensuite que c'était bien lui qui conduisait mais qu'il eut un freeze et qu'il n'avait donc pas vu notre hunter.

Je sais que l'action a été discutée sur ts mais en revanche le Takedown était relativement violent et à mon avis volontaire et parfaitement réfléchit. Non pas que je mette la parole de Hihimahana en doute, mais au vu des arguments contradictoires dit, je préfère obtenir l'avis du staff et si possible les logs.

La vidéo ne montre pas le moment ou l'HEMTT nous rentre dedans volontaire mais nous montre l'état du hunter apres le contact. Pour le staff vous pouvez peut être regarder qui a été tué par Gomez ?

Merci,
 
Dernière édition:

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Je remets ici l’hypothèse du bot après son crash, ça m'étonnerait beaucoup qu’il est fait ça. JE REPETE CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !

EDIT: On le voit sortir du camion et tirer, donc pas un bot
 
Dernière édition:

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Je remets ici l’hypothèse du bot après son crash, ça m'étonnerait beaucoup qu’il est fait ça. JE REPETE CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE !

EDIT: On le voit sortir du camion et tirer, donc pas un bot

De toute facon ca ne pouvait pas etre un bot vu que c'est Hihimahana qui conduisait, d'après ce qu'il m'a dit il na pas crash mais juste eu un freeze.
 

Hihimahana Mokonzo

Ciddilik
  Membre
17 Fév. 2017
2
3
10
Bonjour,

Je conduisais bien le camion, comme on s'est expliqué sur TeamSpeak, je n'ai pas CRASH j'ai eu un gros lag d'une vingtième de secondes, et je n'ai pas foncé dans un véhicule particulier j'ai juste rodé et j'ai même cherché le hunter et je l'avais pas vu, après mon lag j'étais en dessous de la montagne et j'avais vu une voiture de policier j'avais parlé à ma radio aucune réponse, je me fait tiré dessus je descend du camion et j'avais toujours des freezes j'essaye de tirer et je me fait abattre. Si vous pouvez voir les pertes de connexion dans les logs j'y suis et je n'ai jamais eu de problème en des années que j'ai joué, dans mon écran je n'ai rien fait, après je peux admettre qu'avec le lag en avancant avec Z et mon écran figé que sa pourrait faire sa mais pas de mon plein gré.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Pour moi ton geste était volontaire et réfléchit, désolé de te dire ça mais même lorsque nous étions au pied de la colline à vous entourez tu commençais déjà à vouloir nous percuter (chose que tu as faite) et nous l'avions même précisé par radio aux autres patrouilles (tu peux l'entendre dans la vidéo). Le fait de nous répercuter, et cette fois ci à pleine vitesse un peu plus tard nous a bien fait comprendre que tu étais décidés à nous tué comme ceci (Et ce fut le cas). Pour moi l'excuse de la perte de co ne tiens pas car tu t'es volontaire dirigés sur le hunter même si nous tentions de t’échapper.

Après je souhaite seulement récupérer l'argent perdu inutilement à cause de ce genre de mort, à voir avec le staff si ta version des faits, un peu douteuses, leurs convient ou non.

je reste dispo si toi ou un modo souhaite parler de l'action plus en détails.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour Messieurs,

Au vu de la discutions,si vous souhaitez aller plus loin on peux y aller sans probléme.L'erreur de connexion est possible mais au vu des screens,j'ai un doute et je pense que l'acte était "plus au moins" volontaire.Ce que je souhaite faire dans un premier temps,c'est validé le remboursement de Matthew et sauf si vous voulez faire autrement traiter ce dossier.

J'attends vos retour rapidement,savoir ou non si vous souhaitez aller plus loin dans cette démarque.En ce qui concerne Hihimahana,je ne te tiendrais pas rigueur de ce que tu as "peut être" fait mais je t'invite a faire attention a ce que sa ne se reproduise plus.Si on a encore des retours sur le même genre d'action,on pourra envisager les choses autrement.

Cordialement.

EDIT : Attente Autre Vidéo
 
Dernière édition:

Hihimahana Mokonzo

Ciddilik
  Membre
17 Fév. 2017
2
3
10
Bonjour Richard,

Il n'y a pas de soucis, si il faut remboursé car j'ai eu une perte de connexion et que sa a pu avoir des effets sur lui, il n'y a pas de soucis je vais lui remboursé. Par contre dire que j'ai fait exprès et dire sa je déteste, je n'ai jamais eu aucun problème de RP et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer, aucune remontée n'y rien.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Bonjour Richard,

Il n'y a pas de soucis, si il faut remboursé car j'ai eu une perte de connexion et que sa a pu avoir des effets sur lui, il n'y a pas de soucis je vais lui remboursé. Par contre dire que j'ai fait exprès et dire sa je déteste, je n'ai jamais eu aucun problème de RP et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer, aucune remontée n'y rien.

Je n'ai jamais dit que tu avais fait exprès j'ai juste dit que je doutai de ta version des faits. Et en ce qui concerne la plainte je ne souhaite pas aller plus loin mais simplement que tu fasses gaffe à ce que tu fais ig même si ca fait 2 ans que tu n'a jam.... bref. Je souhaite juste recevoir l'argent du remboursement pour cette action.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Messieurs,

Pour conclure le sujet et n'ayant pas d'autre vidéo,je vais rembourser Matthew de 200 000 euros (2 Stuff gendarme) et laisser le doute a Hihimahnana en ce qui concerne le probléme de connexion.J'ai pu discuter avec lui et sa reste juste une remarque a l'oral et pas plus.
Rester RP et prenez plaisir a jouer ;)

Bon jeu !

Cordialement.