Candidature acceptée Matt VanMijt | Candidature Concours S.O.G

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France








Objet : Demande de mutation
Paris, le 07/11/2020


Chers Membres de l’Etat-Major,

Maréchal des Logis - Chef au sein du service CybGen Paris depuis le 13 Mai 2020, je souhaite par la présente vous faire part de ma demande de mutation. Répondant au programme de mutation d'effectifs de la Gendarmerie nationale française vers la Gendarmerie d'Altis, je souhaite ainsi incorporer les rangs des sous-officiers de celle-ci afin de participer à l'effort de reconstruction et de stabilisation de l'île d'Altis.

En effet, à la suite de l'expérience acquise ne me permettant plus d'évoluer sur mon poste actuel, ma mutation serait l'opportunité d'orienter différemment ma carrière.

Anciennement membre de la section communication de la Gendarmerie d’Altis, je saurais mettre à profit mes compétences professionnelles pour ainsi améliorer le projet de communication de cette brigade.

Je me tiens ainsi à votre entière disposition pour envisager dans les meilleurs délais tout projet de mutation qui correspondrait à mes qualifications, dans la région d’Altis.

Vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Chers membres de l’Etat-Major, l'expression de mes respectueuses salutations.


Matt VanMijt​
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur Matt VanMijt,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 07/11/2020 à 22h15.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition:

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Bonsoir,
J'accuse réception de cette réponse.

Je serais présent ce soir à 22h15 à la Brigade d'Athira.

Cordialement,

Matt VanMijt
 
Dernière édition:

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Matt VanMijt.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 08/11/2020 a partir de 20h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition:

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Bonjour,

J'accuse réception de ce courrier et vous en remercie pour votre confiance.
Je prendrais mon premier service lors de ma nouvelle affectation, a 20h00 ce soir.

Cordialement,

Matt VanMijt