Mati Restun [présentation]

MATI Restun

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
0
0
10
Présentation IRL:

-Age: seize ans
-Lieu de résidence: Au Sud de la France, dans le Gard vers Montpellier.
-Comment avez vous connus le serveur:
en chechant sur internet «recrutement gendarme Altis life».
-Vos loisirs, passions:
Sport/Manga/JeuxVideo et Manger.
-Paragraphe Libre:
//////


  • Votre ID Arma: 76561198159157216

  • Présentation RP:
-Nom et Prénom de votre personnage: Mati Restun
-Age de votre personnage: 22
-Nationalité de votre personnage: France


  • Histoire RP:
Mon personnage est né en France à Montpellier dans une famille nombreuse et défavorisé mais vivait une vie normale tout le long de ces études. Lors de son enfance il n'hesitait pas à se sacrifier afin d'aider les gens autour de lui mais étant naif il se faisait souvent manipuler par ces ainés pour accomplir des tâches ingrates. Plutard à cause des multiples punitions dû aux manipulations, il deveint sérieux et assidu dans tout ce qu'il entrepenait. Pendant ces études il éffectua plusieurs stage dans la gendarmerie de sa ville, il trouvait dans se métiers tout les valeurs qui le représentait. Donc ayant arréter ces études il decida de rejoindre les forces de l'ordre mais ces parents etaient contre. Ne voulant pas renoncer à son rêve il menti à ses parents leurs faisant croire qu'il partait travailler à l'étranger en tant que chef de chantier dans l'entreprise d'un ami sur une île nommé Agorapolis. Après un dur départ il commença enfin son aventure sur la magnifique île d'Agorapolis.




Caractere de mon personnage:

-Naif

-Serieux

-Honnéte (seul mensonge = celui de avec ces parents)

-Travailleur

-Protecteur
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !