Mateusz Mikaelson - Candidature au concours S.O.G.

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris


Candidature au concours S.O.G


Mikaelson, Mateusz 24ans
Altos
025-193 mateusz.mikaelson@outlook.fr
Chauffeur VTC
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/04/20

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Monsieur le ministre de l'intérieur,

Je vous renvoi ma lettre de motivation à la suite de mon refus d'il y a deux semaines pour repasser les tests. En effet, ce refus m'a juste permis de me rendre comte des erreurs que j'ai pu faire lors de mes précédents test, et souhaite revenir au sein de votre institution pour vous prouver mon changement, et mon envie qui ne s'est pas amoindri, mais qui a belle et bien grandis pour intégrer la gendarmerie nationale d'Altis.

Cela m'a en effet permis de grandir et d'avoir une vraie réflexion sur mes envies et mes attentes, et j'en suis désormais convaincu.

Je vous demande donc à ce jour, avec encore plus de motivation à la suite de ce refus, une deuxième chance pour intégrer votre institution et ainsi pouvoir vous prouvez que j'ai bien appris de mes erreurs, et que je suis réellement motivé pour vous rejoindre. Je donnerai mon maximum et ferai en sorte de ne pas
faire de faux pas cette fois-ci.

Je penserai dorénavant plus à mes camarades, me donnerai à 200%, serai plus dynamique et participerai d'avantage lors de la séance. Mes valeurs restent les mêmes que dans ma précédente candidature, qui sont le courage, l'entraide, et l'esprit de corps.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.

MIKAELSON Mateusz

 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Mateusz Mikaelson,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 26/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Mateusz Mikaelson,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 27/04/2020 à 17h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
D

Deleted member 46027

bonjour, je suis vraiment désolé j'ai un soucis pour me co a mon compte depuis mon tél et la récupération de mot de pass ne fonctionne pas, normalement vous avez été prévenu, tard je l'admet.. mais je n'ai pas pu faire autrement, un gros soucis familiale qui a fais que j'ai du partir en urgence, je ne rentre que demain, c'est possible de me donner une autre date svp? J'ai créé ce compte juste pour pouvoir répondre je le ferai supprimer par un modo a mon retour j'avais pas dautre solution.. encore 1000excuses d'avoir prévenu aussi tard et j'attend votre réponse
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 29/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Mateusz Mikaelson,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 30/04/2020 à 17h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
D

Deleted member 46027

Bonjour,

Je vous informe de la bonne réception de ce courrier et vous confirme ma présence a la date indiqué.

Cordialement,
Mateusz mickaelson
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Bonjour, je suis la depuis 16h45 et essai de me co au serveur mais impossible, cela m'éjecte à chaque fois.. J'éssai de régler le soucis au plus vite et vous tiens au courant, apparemment je ne serai pas le seul je ne m'étais pas co depuis plus de 3 jours pour soucis familiaux
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 01/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Mateusz Mikaelson,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 01/05/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie