Maserati

ajout garage mafieux avec maserati?

  • oui

    Votes: 12 50.0%
  • non

    Votes: 12 50.0%

  • Total des votants
    24

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
Bonjour a tous voila une boite a idée pour crée un garage mafieux comme pour les rebelles mais avec comme voiture une Maserati quattroporte a vos vote. Vendable a des civils tous comme les hummer.

photos du véhicule:
maserati.jpg
maserati1.jpg
maserati2.jpg
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Les caractéristiques ? Résistance, vitesse max, tenue de route/offroad, accélération ? Prix ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Pour être honnête, avec le nouveau système de craft, je pense qu'il ne faudrait plus avoir d'exclu rebelle ou mafieuse.

Du coup, je suis contre personnellement

Qui plus est, sauf erreur de ma part, sa demande de rajouter un ''Mod'' car cette Maserati n'est pas disponible sur le modpack​
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Pour être honnête, avec le nouveau système de craft, je pense qu'il ne faudrait plus avoir d'exclu rebelle ou mafieuse.

Du coup, je suis contre personnellement

Qui plus est, sauf erreur de ma part, sa demande de rajouter un ''Mod'' car cette Maserati n'est pas disponible sur le modpack​
le même modpack qui contient les véhicules des boites a idées précédente avec la s600 a45 etc... elle va a 250 km/h tenue de route correcte et bof en OFF Road, résistance équivalente a celle de la jaguar ( un panneau et c'est fini ) je penses valeur estimé entre 200 et 300k au vu de la marque ( maserati ) assurance entre 30 et 50k ca me parait plutôt cohérent au vu de l'économie
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Oui mais tu penses pas que qu'ils faudraient d'abord faire le tri avec les boites à idées qui comportes des véhicules avant de vouloir en mettre non ?

Après, de toute façon, ce n'est pas mon style de véhicule​
 
Dernière édition: