Plainte traitée Marty McFly - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Votre pseudo RP:
Marty McFly
Date de l'incident:
21 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécessaire:
Oui
Montant du remboursement:
destruction de ma camionnette blanche Mercedes pour faire du cuivre
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Lien: https://www.facebook.com/martincharlebois007/posts/10154417294035388?pnref=story

Détaillez votre plainte:
Je minais tranquille du cuivre ! Quand tout a coup j'ai vu des véhicules arriver de loin. Je suis donc monté dans mon véhicule rapidement et je me suis diriger vers Kavalah afin d’être en sécurité. Une auto jaune et une camionnette rouge mon charger jusqu'au moment que mon véhicule explose. Il on pris mon cuivre 100% , détruit mon véhicule et pris mon argent ! J'ai les nom des gars sur le ts , il m'on même offert de l'argent pour que ...''je ferme ma gueule '' comme il mon dit ! Il était 4 comme vous pouvez voir a la fin de la vidéo !

-AUCUNE SOMMATION
-DESTRUCTION DU VÉHICULE
-VOLER PLUS DE 50% (LÉGAL)
-INSULTES

Merci de votre temps espérant vous aider à faire respectés les règles sur le serveur !

Marty McFly​
 
Dernière édition:

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Je ne comprend pas le but de ta plainte tu te plaint d'avoir rentré dans un mur et qu'un camion que nous ne connaissons pas t'ai rentré dedans et tu as explosé par la suite ... Met le reste de la vidéo que tu as coupé svp au niveau de Kavala quand tu disais que nous allions nous faire ban, car nous t'avions ''tué'' à coup de lance roquette. Je tiens juste à te dire que le HRP est interdit en jeu et que dire sur la place de Kavala que tu allais nous ban et que nous avions tué un ''Débutant'' et que ceci est interdit est très bizarre. Sur ce, je te souhaite de passer une très belle journée et fait attention à ce que tu dis surtout !
 

Viktor Reznov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juin 2015
344
834
60
Bonjour,

C'est en effet bizarre comme l'a dit Francesco que tu as coupé la partie dans laquelle tu as parlé HRP en jeu, comme quoi on t'avait buté à coups de RPG et volé ton cuivre après, mais ce n'est pas grave parce que j'ai la vidéo moi . Je t'ai proposé plusieurs fois un remboursement en jeu tout en restant RP, car j'ai bien vu que tu étais un débutant, mais tu n'as rien voulu entendre et tu es parti dans un délire HRP, bref je ne vais pas m'étendre là-dessus, je fournirai la vidéo sur demande.

Cordialement,
 

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Premièrement, j'accepterais aucun argent de ta part afin de t'évité des problemes. Je respect les règles et tu devrais en faire autant !
Vous m'avez assommé a kavalah gratuitement apres m'avoir tuer en me poussant a l'aide de votre véhicule jaune !
J'ai aucun respect pour les gens qui cause des problemes sur les serveurs ! Les admins sont assez brillant pour prendre leurs décisions et trancher justement !!!
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Premièrement, j'accepterais aucun argent de ta part afin de t'évité des problemes. Je respect les règles et tu devrais en faire autant !
Vous m'avez assommé a kavalah gratuitement apres m'avoir tuer en me poussant a l'aide de votre véhicule jaune !
J'ai aucun respect pour les gens qui cause des problemes sur les serveurs ! Les admins sont assez brillant pour prendre leurs décisions et trancher justement !!!
Quand tu as été assommé c'était parce que tu parlais de ban et d'admin et tout ça... Et la voiture qui ta rentré dedans est un monsieur que nous ne connaissons même pas. Alors tu pourras aller t'expliquer avec lui. Je ne vais plus écrire sur cette plainte, car ça ne va rien servir. Je vais attendre qu'un modo réponde et qu'il voit l'acte ''FREEKILL'' comme tu dis à coup de lance roquette sur Kavala. Et je tiens juste à spécifier que notre but n'était même PAS de te braquer mais juste te parler pour savoir si tu avais des informations ...

Cordialement,
 
Dernière édition:

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Tu parle toujours aux gens a leur rentrant dedans a plusieurs reprise avec ta voiture jaune ??
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Bonjour,

C'est en effet bizarre comme l'a dit Francesco que tu as coupé la partie dans laquelle tu as parlé HRP en jeu, comme quoi on t'avait buté à coups de RPG et volé ton cuivre après, mais ce n'est pas grave parce que j'ai la vidéo moi . Je t'ai proposé plusieurs fois un remboursement en jeu tout en restant RP, car j'ai bien vu que tu étais un débutant, mais tu n'as rien voulu entendre et tu es parti dans un délire HRP, bref je ne vais pas m'étendre là-dessus, je fournirai la vidéo sur demande.

Cordialement,
Bonjour,

Je veux bien ta vidéo stp.
@Marty_McFly as-tu eu des propos HRP en jeu ?
Régler cette histoire à l'amiable aurait été le mieu.
 

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Je vous ai proposer de payer le véhicule détruit et vous m'avez troller et pris la fuite ,j'ai meme 2 témois !!!!!
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Je vous ai proposer de payer le véhicule détruit et vous m'avez troller et pris la fuite ,j'ai meme 2 témois !!!!!
Je ne pense pas ... Mon collègue t'a proposé à plusieurs reprises et tu as préféré dire que nous allions se faire ban et tu voulais rien entendre la vidéo sera envoyé. Je tiens juste à te dire aussi que si le véhicule a explosé ce n'est pas de notre faute mais bien celle du Sprinter rouge qui était à la mine avec toi. Tu lui demandera un remboursement si tu veux. @Viktor Reznov
 

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Sa donne quoi de faire des règles si vos propres gendarme ne les respecte pas ?? Parce que c'est la nuit et que tout les modo dorment , ils voient une occasion de tout détruire et de troller les joueurs qui commence a jouer sur le serveur ? Mon enregistrement dure seulement 5 minutes car c'est la limite de mon programe , j'aurrais bien aimé filmer d'avantage . Les menteurs se serais retenue de dire de tel mensonges et profité de leur status de gendarme ! Ce genre de situation dégoute les joueurs et donne plus trop confiance au regles et systems mis en place ! C'est pas grave, le karma s'occupera de c'est joueur en question !
 

Viktor Reznov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juin 2015
344
834
60
Bonjour,

Je vois que tu pars dans des théories insensées, bref j'ai qu'une question à te poser: En quoi nous profitons de notre statut de gendarme? Nous n'étions même pas en gendarme pendant l'incident et je suis certain que tu ne savais pas qu'on était gendarme avant de le voir ici.

Bonne journée.
 

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Le véhicule rouge et vous... avez percutez plusieurs fois mon véhicule dans le but de l'endommager ... Soyeux honnête et arrete d'abuser des nouveau joueurs qui commence depuis 2 jours ! C'est fair play ?? Je croit des joueurs de votre expérience sont capable de sattaquer a plus fort que sa ??
 
Dernière édition:

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Je suis vraiment décu de voir que des gendarmes de votre status détruise les nouveaux joueurs pour le plaisir ! C'est carrément dégeulasse de votre part !! Vous devriez être demis de vos fonctions ! Je laisse entre les mains des modos !
 

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Bonjour,

Je veux bien ta vidéo stp.
@Marty_McFly as-tu eu des propos HRP en jeu ?
Régler cette histoire à l'amiable aurait été le mieu.

J’aurais bien aimé filmé d'avantage malheureusement , mon programme permet 5 minutes maximum de recording . Ils on foncé plusieurs fois sur mon véhicule , jusqu’à la perte de mon véhicule. Je trouve sa triste de voir des gendarmes agir de la sorte ! Il devrais montrer l'exemple ...au lieu d'abuser des nouveau joueurs qui apprenne a jouer ! Vous préféré blâmer un nouveau joueur qui cherche a comprendre le jeu plutôt que sévir 2 gendarmes qui sont supposé connaitre les règles. a votre discrétion !
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
J’aurais bien aimé filmé d'avantage malheureusement , mon programme permet 5 minutes maximum de recording . Ils on foncé plusieurs fois sur mon véhicule , jusqu’à la perte de mon véhicule. Je trouve sa triste de voir des gendarmes agir de la sorte ! Il devrais montrer l'exemple ...au lieu d'abuser des nouveau joueurs qui apprenne a jouer ! Vous préféré blâmer un nouveau joueur qui cherche a comprendre le jeu plutôt que sévir 2 gendarmes qui sont supposé connaitre les règles. a votre discrétion !
Une décision sera prise.
 

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Ton vidéo prouve juste le manque de respect que tu as pour les joueurs ! J'ai chercher a communiquer avec toi et tu me disais de fermé ma gueule !
 

Viktor Reznov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juin 2015
344
834
60
Tu cherchais à communiquer avec moi en HRP en jeu, alors que ce n'était pas l'endroit pour le faire, surtout que tu es revenu nous voir après ta mort, en tenant seulement des propos HRP.