Civil Journal de Tonton

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Journal de bord

Infos non utilisables dans le RP

-----------------------

24/12/2020
-----------------------


(Entrée dans le FSB)

Lien vers le journal de bord du FSB :




Quand ont pars a la guerre


Quand tu prend de l'héroïne


-----------------------
03/03/2021
-----------------------

(Entrée dans l'O.I.D.I)

Organisation Indépendante de Défense Internationale


Lien vers la présentation de l'O.I.D.I


Lien vers les différentes actions de l'O.I.D.I


Photos souvenirs



-----------------------
18/05/2022
-----------------------

Perquisition de mon hangar à Kavala.


-----------------------
28/05/2022
-----------------------


Entrée dans un nouvel organisme rebelle.




-----------------------
29/05/2022
-----------------------


Dans cette journée j'ai croisé beaucoup de personnes, nous avons controler des personnes aux alentours de Pyrgos, ces personnes étaient fort sympathiques (dans une Polo GTI Noire).


Je dois avouer que Kletus Durif est un personnage très spécial.

(Il ne fait que répéter Kletus Kletus Kletus pour parler, l'on pourrait le comparer à Qulbutoké dans pokémon).



-----------------------
30/05/2022
-----------------------


Une journée encore un peu banale, je prends mes repères et me familiarise avec mes compagnons de guerre sans oublier tous nos petits contrôles.

Civil contrôlé au traitement de charbon



Pour avoir un peu plus d'actions nous avons décidé de pousser nos recherches un peu plus loin sur la route de Sofia afin de montrer notre présence.

Petit contrôle sur la route de Sofia





Sans oublier ce pauvre civil sur la route du retour qui nous a demandé de lui tirer une balle dans la jambe, ne me demandez pas pourquoi mais en tout cas il l'a réclamé, à croire que les habitants de Sofia deviennent fous ces temps-ci.



On dirait que nos amis de Sofia sont souvent endormis, nous n'avons eu aucun souci, puis nous sommes rentré chez nous sain et sauf en rejoignant nos familles respectives.



-----------------------
31/05/2022
-----------------------


Une nouvelle journée commence, mes compagnons viennent me chercher pour continuer nos patrouilles dans Pyrgos.



Nos contrôles se multiplient et quelques heures plus tard nous croisons un ami communiste, nous parlons brièvement avec lui et nous avons décidé de l'intégrer à nos rangs.

Bienvenue a lui !



Nous décidons donc de le mettre à l'épreuve nous l’emmenons en hélicoptère à l'aube !


Un peu plus tard dans la journée, un drame c'est passer. Deux amis communistes nous ont appelé pour arrêter un braqueur au traitement de Rubis, il s'est avéré que ce n'était pas des braqueurs mais des gars qui contrôlaient juste la zone. Qui nous cherchait, et donc bah ils nous ont trouvés, mes amis se sont fait descendre et je suis partie en courant en voyant les milliers d'hommes en face de moi, je me suis mis à courir et malheureusement je me suis fait capturer. Ces hommes m'ont transporté jusqu'à Sofia, tout en étant poursuivi par la Gendarmerie. Ils m'ont mis dans une Maison et s'y sont m'y dedans. La Gendarmerie est intervenue et un carnage s'est mis à retentir.

Au final, la Gendarmerie a réussi à maîtriser le groupe rebelle qui m'avait kidnappé et je me suis fait embarquer disons par MIRACLE, par la Gendarmerie, j'étais tellement heureux de les retrouver ces beaux Gendarmes, ils m'ont sauvé la vie.

J'ai payé une amende et coopéré avec la police et je suis rentré chez moi sain et sauf.

-----------------------
01/06/2022
-----------------------


Une nouvelle journée commence, dès l'aube je prends mon sac et décide d'aller traiter mon 'sucre' pour écouler les stocks de cocaïne et d'héroïne.



On dirait encore une fois que le traitement est bien gardé !

Peu de temps plus tard je décide de me mettre à la cocaïne pour pouvoir plus tard refaire du speed. Beaucoup d'heures s'écoulent et nous nous en mettons plein les poches.

Malheureusement au bout du 4ème trajet. Des rebelles nous ont poursuivis en hélicoptère avec nos camions. Nous avons fui comme jamais nous n'avions fui. Afin de sauver notre cargaison.

Nous avons essuyé des balles sur notre camion et une balle ma frôle la tête et je suis tombé dans le coma.



A mon réveil, un homme habillé en rebelle dans la lumière perçante du soleil nous observait et nous sommes aller à l’hôpital avec les pompiers. Je suis donc rentrer chez moi me reposer.

Après quelques heures de sommeil nous avons décidé d'aller provoquer nos amis de Sofia, une fois de plus. Nous avons vu donc 4 véhicules au traitement d'héroïne, nous sommes donc intervenus sans attendre et volé un de leurs camions. Nous avons isolé les 4 civils et ensuite il a tiré sur ses 3 autres collègues pour pouvoir sauver sa peau.





Ensuite le civil qui en noir à été libéré à la mine de sel.


-----------------------
24/08/2022
-----------------------

(Retour dans le FSB)

Après beaucoup de complications et d'absences la milice de l'étoile rouge se transforma en FSB l'ancien groupe rebelle refait surface avec les coéquipiers de la milice rouge (Victor Poltava a été tué)
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
01/12/2023
-----------------------

Retour à la vie civile, après quelques mois de cavale, nous nous sommes faits oubliés !

(Ce n'est pas plus mal)

Beaucoup de problèmes au niveau civil, rebelles trop sur les nerfs, contrôle intempestif, torture, plus moyen de faire ça drogue tranquille pour sniffer des rails! Tout cela va changer.

Bientôt mes amis, bientôt.

-----------------------
11/12/2023
-----------------------


Aujourd'hui cher journal, grosse décision à prendre avec mes compères, à néochori tout change, président, soldat, habitants et maintenant, on nous demande de servir en tant que soldat tout en tenant une activité prospère au sein même de cette ville.

Allons-nous résister à l'illégal??

-----------------------
01/01/2024
-----------------------


Ouverture de la Gaz'Oil
Entrée en tant que Directeur Général




Journal de bord

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-gazoil.45439/

-----------------------

30/01/2024
-----------------------


Nous voilà déjà 1 mois passer au sein de l'entreprise Gaz'Oil

L'entreprise tourne a plein régime !
En fin de compte, la vie civil n'est pas si mal !






















 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
24/02/2024
-----------------------


Cher journal, aujourd'hui nous sommes le 24/02, l’activité de Gaz'Oil bat toujours à sont plein.


Nous avons fait une nouvelle acquisition, le bar Néo durant ce mois-ci.


La mode Gaz'Oil ce fais ressentir même jusqu'à Athira !


Beaucoup de conflits entre le gouvernement Néochorien et le gouvernement Altos.
La présence de délinquants dans Néochori ce fais de plus en plus ressentir.
Heureusement qu'il y a ces braves soldats de l'armée Néochorienne pour veillez un peu a tout ça.



Malheureusement ce mois-ci nous avons constaté beaucoup plus d'explosion qu'auparavant.




Petite visite des pompiers afin de faire les installations réglementaire concernant la sécurité incendie dans nos locaux.


Petit entrainement au champ de tir.


Avec tout ce désordre, un peu de détente


http://[url=https://www.noelshack.com/2018-08-7-1519517064-screen-24.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/08/7/1519517064-screen-24.png​
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
15/06/2024
-----------------------

Après des mois d'absence cher carnet ma plume fait son grand retour, beaucoup de soucis à Néochori durant ces derniers mois, et nous avons décidé de fermer Gaz'Oil pour le bien des travailleurs et des habitants.

Le Gouvernement Altos a repris la zone, à notre grande tristesse, nous avons essayé tant bien que mal de reprendre la Gouverne de Néochori mais en vain.

La mission de Paki a été menée avec succès, nous avons fait chuter nos cibles quelques semaines plus tard après notre départ.

Une nouvelle page se tourne, je rencontre d'autres personnes très intéressantes, des personnes atypiques, des personnes formidables et d'autres plus méchantes.

Je me fais vieux mais je suis toujours en forme.
A bientôt pour d'autres nouvelles

*Range le carnet sous le matelas*




 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
19/07/2024
-----------------------

Aujourd'hui journal, j'ai pris ma première balle dans l'cul par un certain "Crâne", tous les collègues se sont foutus de ma gueule..

Ce mois-ci a été mouvementé, nous nous sommes battus avec plusieurs groupes, capturé plusieurs personnes et tué plusieurs personnes.

Je ne me suis jamais senti aussi bien, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas senti l'odeur de la poudre et l'odeur du sang.

Depuis que je suis dans le groupe, le groupe prend de l'ampleur, je fais tout mon possible pour faire avancer la situation du groupe.

Nos objectifs sont montés en flèche ces temps-ci avec le départ du cartel qui retourne au Mexique, ne me demandez pas pourquoi mais en tout cas, ils ont abandonné tous leurs petits clampins qui slurpais leur groupe. Mais bon ça nous arrange après tout, moins de ménage à faire.

Nous nous sommes donc installés dans l'est a cette bonne vieille ville qu'est chalkeia, tout cela me fait remonter l'ancien temps, ou la ville était très calme et les civils restaient chez eux.

Mais maintenant, il reste encore des petits jeunos voulant se réapproprié le canton.

Donc, nous agissons dans l'ombre, nous tapons les bonnes personnes, au bon moment.
Nous sommes considérés comme un groupe de tarlouze, mais après tout ne me demande pas pourquoi, j'aime beaucoup ça.
Surtout voir la gueule de mes ennemis quand ils sont en face de moi à 4 pattes.

Je pense qu'ils oublient que l'EST pour nous est un terrain de chasse idéal.



Suite à notre action sur le champ de cocaïne le R.F.E poste une revendication


Puis c'est au tour de la firme, qui nous attaque et que nous remballons.






 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
20/07/2024
-----------------------


*Colle une photo sur sont journal*

Cette photo me rappelle beaucoup de souvenir, celle-ci me fais penser au bon vieux temps.



Aujourd'hui, nous avons fais des éléments d'arme, pour la construction de nos nouvelles AK47.


Peu de temps après, quand nous revenons sur chalkeia , nous entendons des tirs nourris, des grosses rafales !

C'était la Gendarmerie qui tirait sur le camion de JPP.



Nous nous empressons de ranger tous les éléments d'armes bien soigneusement.

Ensuite, nous avons pris le Quillin et nous sommes allé à la rencontre des Gendarmes dans Chalkeia, qui se sont empréssés de se barricader dans une baraque, après une longue minute de silence, des tirs ont été effectué à notre encontre, je me suis réveiller à la Gendarmerie la tête dans l'cul et j'ai été transporter à l’hôpital par les pompiers pour des soins intensifs, apparemment nous n'avons pas été assez clairs je pense.

D'ailleurs je n'ais pas trop bien compris la situation, la Gendarmerie ne ma pas poser de question.

Mais bon, moins on en sais sur moi, mieux c'est.

C'est dommage, il va encore falloir sévir Churros à été trop gentil la dernière fois dans Dorida, ils nous ont pris pour des cons.
Je ne m'inquiète pas tellement des jours à venir, de toute façon nous arrivons toujours à nos fins.

*Emballe un rail dans du cellophane et le met dans son bandana*
*Serre son bandana et ferme son carnet*
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
25/07/2024
-----------------------


Je ne quitte plus mon oxygène & ma perfusion, je me suis fais un nouvel ami, mon Uzi.

Discussion sur discussion après 3-4h d'entretien, ma bouteille se vide.
Il est temps de se reposer et d'enfin brasser.
Beaucoup de choses ce sont passer.
Rien de grave mais je ne vais pas le noter.
Qui sait? Quelqu'un pourrait trouver ce carnet.




Retour au paradis mission accomplie.






Rencontre de Kiwi @Wiki West
Un civil pas trop naïf, un peut trop craintif.
Un civil de parole.




0000 0001 1000 0101 0000 0101
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
15/09/2024
-----------------------


Rencontre de 3 personnes déterminées, des infos gracieuses, des noms et des personnes peut-être de confiance.

A voir avec l'avenir.


Suite à ces infos, une visite au QG R.F.E s'en suit.
Banania @Kurtis Sanders ma obliger à crier fort.
Nous leurs avons sommés de ce rendre, 1 par 1.
Rien n'y fait, ils ont finis entre 4 planches.







*Respire sont Oxygène*

Malheureusement j'ai encore pris une balle dans le cul.
Va encore falloir que j'aille voir ces masseuses thaïlandaises et que je me repose.

*Fais livré une mallette rempli de billets aux pompiers*


01001101 01100101 01110010 01100011 01101001 00100000 01100101 01101110 01100011 01101111 01110010 01100101
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
16/09/2024

-----------------------


Ce matin, dès l'aube.
Rencontre avec des individus faisant des faux papiers.




Le business ce développe.
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
17/09/2024
-----------------------


Encore une branlée offerte à ces jeunots du R.F.E, malgré ça, pour une fois, une once de parole constructive est sortie de la bouche de Ninja.
On avance, mais bon, il est toujours aussi aveugle et avance tête baisser, ça le perdra.



Marchand derrière a approché de la tour, un homme dedans qui était retranché le prenait pour un Gendarme.
Toujours fermé au dialogue, Marchand a fait sauter la tour à coup de C4.
Puis il la égorger avec son Kanif.

D'autres mort, puis ils ont fuit la presqu'île.


Je me suis encore fait touché à la jambe, mais mes coéquipiers m'ont ramené chez un renoi expert en extraction de balle.
Je ne sais pas ce qu'il m'a fait ! Il m'a fait du vaudou je crois, je n'ai rien senti par miracle !
A la base il voulait me couper la jambe ! Il est fou !
Après il ma avoué que son secret était de mettre du lubrifiant pour cicatriser les plaies.
Et figurez vous ! C'est hallucinant ! Ça marche
Je n'ai pas eu le temps de lui offrir des tunes qu'il c'est envoler chez sa copine.

Ah les blacks..

@Kurtis Sanders
@Wallace Boden
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
20/09/2024
-----------------------


Petite mise au point avec des gars voulant allez dans l'ouest, quand quelque chose ne me plaît pas, une discussion s'impose.
Après mûre réflexion, nous espérons arrivés à quelque chose de concret.
Une chose est sur, chez Tonton, la confiance ce gagne.
Eux au moins, ils ont ouvert les yeux.


Ensuite nous sommes allez voir la Nueva à leur château, ils avaient l'air de bien s'amuser avec la Gendarmerie ce soir là.
Nous les avons rejoins peu après, et une mise au point journalière à été faite.
Après ça, ils ce sont mis à m'entourer.
Ils m'ont tenus les bras ces sagouins !
Ils voulaient un ''Plan Chaud''
Je n’ai pas trop compris sur le coup, j'étais paniqué.
J'ai donc sorti ma botte secrète, ma calvitie !



-----------------------
21/09/2024

-----------------------

Aujourd'hui, un spécimen plutôt intéressant, un fumeur de pétard plutôt insolent, nous l'avons attrapé.
Il a donc finit égorgé, et sont camion, explosé.




-----------------------
22/09/2024
-----------------------

Repos sur ma plage privée, j'ai acheté un petit cabanon en bois.
J'ai emmené ma petite thaïlandaise la bas, la nuit risque d'être prometteuse.



 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
22/09/2024
-----------------------

Dans la matinée, nous avons encore attraper un gars faisant de la marijuana.
Pauvre gars, il n'était qu'en beretta, sans gilet, livré à lui même.
L'homme n'ayant pas peur de la mort, en subit les conséquences, nous l'avons abattu et égorger.
Sont camion a terminé dans la flotte.
Avant de mourir, ces derniers mots ont été : << Vous vous allez mettre les mains sur la tête >>
Quelle bonne blague.



Suite à ça notre héliporté nous indique un camion au champ d'héroïne, nous nous empressons d'y allez et d'embarqué le mec.
L'homme très coopératif s'en sort avec un avertissement, une discussion avec des info sur ça vie et la vie des hommes de l'est.
Ces jours-ci, les gens sont malades de prendre autant de risque pour si peu.
Sont camion à quand même finis a la flotte lui aussi.




Après ça, nous contrôlons encore des personnes sur le traitement de marijuana.


Cet après midi, je dois rencontrer encore des personnes, espérons, des personnes sérieuses.

 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
23/09/2024
-----------------------

Aujourd'hui, journée plutôt calme, je me suis reposé dans ma cabane au bord de la mer.

Je compte mes liasses avec mon petit joint à la bouche roulé par les soins des drogués que j'ai chopper sur le chemin.

*Claque le cul de ça thaïlandaise*




Nous avons également croisé le chemin d'un certain Alexis Lerouge, un pirate voulant aller vendre ces tortues.
Il était accompagné d'un civil, je penses que cette personne était sont ami.
Lorsque nous parlions tranquillement de l'avenir avec ce pirate, nous nous sommes fait tirer dessus.

L'homme qui nous a tirer dessus, étant miro, nous à raté.
Pourtant nous ne procédions qu'à un simple contrôle.

Étant donner que c'est le 5ème pirate que nous attrapons sur le territoire.
Et que cette fois-ci nos bagnoles ont essuyés des tirs.
Nous avons tourner une petite scène en ça compagnie.



Espérons qu'ils comprennent le message.
Nous les avons relâchés, sans aucune balafre.
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
25/09/2024
-----------------------

*Tonton écrit en fumant*

C'est la fête en ce moment, nous attrapons de plus en plus de camion sur le traitement de marijuana.

A des heures perdues, évidemment, ne l'oublions pas.

Je commence à avoir un bon petit stock de joints et ça ne me déplaît pas, je fume de l'herbe à toute heure avec mes collègues.


Nous avons également attrapé (encore une fois) un pirate traînant à côté de la cache de Néochori.

Celui-ci s'est fait dépouiller.

*Caresse l'AK*

Encore des civils pas bien expérimentés..
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
26/09/2024
-----------------------

En ce matin, je me réveille doucement, les oiseaux chantants, ne sachant pas ou j'étais.
Je demande à l'infirmière << ou es-que je suis ?! >>

Elle m'a répondu que j'étais à l’hôpital.
Quelqu'un m'avait tiré dessus, et m'avait plongé dans le coma.
Un coma, certes pas très long, mais un coma quand même !
Vous vous rendez compte?!

Je regarde autour de moi, mes affaires, éparpillé, mon gilet à droite et ma bouteille à gauche.
Des pinces, et une lumière tapant dans mes yeux !
Un sacré bordel ! Nom de dieu.

Évidemment, mon armement avait disparu.

Des perfusions à profusion, et un peu de morphine pour faire passer la douleur.
Sans oublier mon oxygène.

Je regarde vers le bas, un drap blanc était tendu devant moi.
J'étais en train de me faire opéré.

Et c'est la qu.. *ronfle*
 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
28/09/2024
-----------------------


Enfin, je suis sorti de l’hôpital, je respire enfin l'air frais.

Banania ma ramené chez moi pendant que je dormais, les médecins l'ont autorisé à me transporter chez moi.


Je me suis accordé un peu de vacances, je fais monter le business en attendant.
Finalement je m'en sors plutôt bien, je boite de la jambe droite.



 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
01/10/2024
-----------------------

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie.
Tonton découvre le camping.
L'activité PHARE des vieux à la retraite.

Je ne suis pas satisfait de la prestation du personnel.
De toute façon, il n'y avait même pas de personnel.
Un cauchemar ce camping, pas de piscine rien, je suis déçu.
Même pas un bain de minuit.
Du coup nous avons laissé un petit message sur TripAdvisor.




Et j'ai mis 1* derrière.
Honteux ce camping.


Du coup, il fallait bien ce détendre après, donc ont a jouer avec du C4.
Je te laisse deviner la suite..


*Fume sa marijuana sur sa presqu'île en regardant les avions de chasse et les tanks tourner autour*
*Caresse un missile PCML*



 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
02/10/2024

-----------------------

*Ce fais réveiller en sursaut par sont téléphone qui gueule*
*Message de Ivan*



Pas le temps de m'allumer un joint... Je suis déçu.
N'y une n'y deux.
Je prends ma bouteille d'oxygène et ma Katiba et je file direction presqu'île dans l'hélicoptère.
Dans l'hélicoptère la tension est palpable, Ivan est stressé, mes mains sont moites, mon cœur bat la chamade et l'adrénaline monte.
Arriver sur place, communication avec mes coéquipiers, tout le monde répond présent.
Enfermez dans la tour, mes collègues patiente de longues minutes.

Les positions des pax me sont transmises
Sans attendre, j'ajuste mon tir et je tue un homme retrancher derrière des sacs de sable.
Après ça, une deuxième position m'est transmise.
L'homme n'avait pas bougé d'un caillou.
Il s'en fallut quelques balles pour que lui aussi succombe à ma Katiba.



Quelques minutes passèrent et un mouvement surgi au château, c'était un pax qui essayait de s'enfuir de la presqu'île en Touareg.
Nous le prenons en chasse avec Ivan en hélico.
L'homme fonce tout droit vers Neochori, il fallait absolument l’abattre, ces hommes étaient venus sur notre territoire et ont osez nous manquer de respect.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=EGEi32QYLxU&feature=youtu.be

L'homme à été abattu.
Les corps ont étés rassemblés inconscients.

Kanif à la main j'ai attrapé ces cheveux mettant la gorge bien en évidence face à la caméra et j'ai cité.
<< Voilà ce que l'ont fait aux putos de l'est >> et après j'ai rétorqué sur << Ça y est c'est l'Aïd >>
J'ai pensé à JPP @Silvino Charo lorsque j'ai dit ça.
Tout le monde a rit.

Ensuite, la doushka les ont terminés.
Faisant explosés les véhicules nous projetant le sang sur nos vêtements.

La routine quoi.

Nous avons emmené Mano et Churros au médecin de campagne.
Ils s'étaient fouler la cheville dans les escaliers.
Main dans la main, tous deux unis par les liens gitan.



Figurez-vous que les gendarmes nous attendaient là-bas ! Ces gars la étaient cachés sous un pont.
Ils nous prennent vraiment pour des cons et ça commence à me taper sur le système.
Tu leur donne la main, ils veulent le bras.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=oGEMMZsTIS4&feature=youtu.be


Tout le monde s'en est sorti et le petit nouveau a eu ça dose d'adrénaline lui aussi.
L'ambiance du groupe lui plaît, il s'est trouver une nouvelle famille.
Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup parler avec lui.
Mais bon, tout viens à point qui sait attendre.

*Enfile la bague de JPP @Silvino Charo et ce roule un pet*

Revenons à nos moutons, j'ai mon livreur d'armes à payer.
A mon avis, il doit s'impatienter.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=b6YXuIGQfDw


 
Dernière édition:

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
-----------------------
07/10/2024
-----------------------



Il est temps de construire.
Je passe en première page avec Churros !