Marthy Mercier

Marthy Mercier

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Sept. 2016
2
0
30
IRL
-Age: 20ans
-Lieu de résidence: Clermont-Ferrand
-Comment avez vous connu le serveur?: J'ai connu le serveur en cherchant un serveur altis-life sur internet.
-Mes loisirs/passion: Parkour, batterie, jeux vidéos, dessin, effets spéciaux/montage

Présentation RP:
Je m'appelle Marthy Mercier j'ai 32 ans et je suis originaire de l’île de Tanoa.

Histoire RP:

Je m'appelle Marthy Mercié , 32 ans.
J'ai récemment fui l’île de Tanoa, où j'ai grandi avec ma famille et où j’exerçais en tant que médecin.
En effet un coup d'état a été fait par des groupes rebelles, ils ont asservis tout le monde, faisant crouler les citoyens sous les impôts. Nous les médecins, nous n'étions plus libre de soigner les gens. J'ai finalement décider de rejoindre un autre gang rebelle, prônant la liberté et la démocratie. afin de faire tomber cette dictature et de rétablir une République. Hélas cela ne suffit pas a renverser la dictature en place et je du m'exiler.
Arrivé sur cette nouvelle Île j'ai été tellement bien accueilli par les habitants que j'ai envie de leur rendre la pareille en faisant en sorte que ce qui s'est passé sur mon Île ne se repasse pas ici, en empêchant les groupes criminels et rebelles de monter en puissance et de renverser le gouvernement.