Marlon Ferrrara // Candiature Concours S.O.G

Marlon Ferrara

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
66
86
45
Nîmes
Nom, Prénom, Âge : Ferrara Marlon 22 ans

Nationalité : Altos

Numéro de téléphone : 010929

Mail : Marlonxbox30@hotmail.fr

Statut Professionnel actuel: Sans emploi

Lettre de motivation :

Je vous présente ci joint ma candidature spontané au concours S.O.G

En effet ce métier est fais pour moi , je suis quelqu'un de sérieux , organisé , a l'écoute avec une grande capacité d'adaptation . Je souhaite servir à vos cotés car la hausse de la criminalité sur mon île natale me désespère et je souhaite participé à la lutte contre la délinquance .

Je ne vois pas mon avenir autre part qu'au seins d'une gendarmerie . Je suis prêt à donné de ma personne et de mon temps pour servir a la sécurité de Altis . Je suis pleins d'ambitions , j'espéré apprendre beaucoup de choses a vos cotés et pourquoi pas vous en apprendre peut être certaine chose en retour avec ma courte expérience de vie .

Je m'entraine physiquement depuis plus de 6 mois afin d'être prêt

Avec l'expression de mes plus sincère salutation, Cordialement Marlon Ferrara
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 08/04/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Marlon Ferrara,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 09/04/2020 à 16H30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Marlon Ferrara

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mars 2015
66
86
45
Nîmes
Bonjour.

J'accuse la bonne réception de cet convocation et confirme ma présence le 09/04/2020 à 16h30.

Cordialement , Marlon Ferrara.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Marlon Ferrara,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 09 Avril 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie