Candidature acceptée Markos Gavras - Candidature au concours S.O.G

Gustavo Gonzales

Gugu d'El Cartel Peli
  Membre
7 Juil. 2016
235
371
40
Panagia
  • Nom, Prénom, Âge : Gavras Markos 31 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Canadien. Arrivé le 23 mars 2016.
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 015-493. GravasM@agorapolis.com
  • Statut Professionnel actuel : Agriculteur.

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je m'appelle Markos Gavras je suis né au Canada à Ottawa, la capital. Je poste cette lettre pour tenter ma chance de vous rejoindre.

Rejoindre la Gendarmerie serrais pour moi un grand d'honneur, car dans mon enfance, j'ai toujours voulu être un militaire, mais je n'est jamais plus l'être. La gendarmerie pour moi, La discipline, l'honneur, le courage et la bravoure sont des valeurs essentiel à la gendarmerie et j'aimerais les partager avec vous. Je suis très discipliné et a l'écoute. Dans ma je ressent un vide et ça serais un honneur de rejoindre vos rangs dans votre grande institution militaire. J'aime beaucoup aider les civils et ils méritent d'être protégé. Bref, je suis prêt a protégé les civils et défendre mon pays contre les criminels. Je suis plus que motivé a vous rejoindre.

Je reste a votre disposition si vous avez des questions a me poser.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur @Markos Gavras,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn 2.png



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Markos Gavras,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 06/06/2021 à 21h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 
Dernière édition:

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png



Monsieur @Markos Gavras.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 07/06/2021

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png