Remboursement refusé Mario Fuertez - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Mario Fuertez

Le taunteur fou
  Membre
3 Mai 2020
26
98
10
Dakhar
Votre pseudo RP:
Mario Fuertez
Date de l'incident:
25 Juin 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
/
Détaillez votre plainte:
Bonjour, ce matin en arrivant sur l’île, après être apparu dans ma maison j'ai voulu faire apparaître les coffres, sauf que rien n'apparaissez, j'ai donc redémarré mon pc et cela ne fonctionnait toujours pas, serait-il donc possible de voir ca sur ts ou via le forum comme vous le souhaitez.​
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
Vos coffres ont disparu, que faire ?

Si vos coffres ont disparu, la conduite à tenir est simple. Il faut créer un ticket support et choisir la catégorie "Demande de backup" et de remplir les champs requis.

Un backup sera effectué au plus vite et vous retrouverez votre équipement.