Marie-Elise De la Touche - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Votre pseudo RP:
Marie-Elise De la Touche
Date de l'incident:
30 Mars 2019
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
a venir
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Dans la soirée de 30/03, j'ai appelé la GN pour qu'ils viennent interpeller @Hernandez Delablanca qui venait de revenir à l'entreprise après avoir braqué mon intérimaire. En arrivant, les GN (@Thibault Klein ) se mettent derrière sa camionnette blanche pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. @Hernandez Delablanca recule et fait exploser les véhicules, et toutes les personnes autour.

Lien: https://plays.tv/video/5c9fed4e705e54400e/plainte-


Après être sorti de l’hôpital, nous recroisons @Hernandez Delablanca sur la place qui insulte/troll @Nathan Hudson. Il le somme d’arrêter, puis @Hernandez Delablanca continue, Nathan le tatane et l'averti que la prochaine fois il se prend une balle. @Hernandez Delablanca continue de rigoler, Nathan le tue.

Plus tard, dans l'entreprise on reçoit des tirs. @Hernandez Delablanca a abattu sans sommation @Jack Buffet, @Aleksandr Glakovsky, @Wilson Parker. Il a ensuite été neutralisé.

Faits reprochés :
- carkill
- no fear
- troll
- tirs sans sommation
- freekill

Une partie de l'action a été filmé et sera upload.

Merci​
 
Dernière édition:

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
J'étais sur l'action, je me permet de rajouter ceci, le début de l'action du freekill
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Petit rappel messieurs : Seules les personnes concernées peuvent répondre à la discussion, et pour des remarques concernant la plainte et constructives svp