Plainte traitée Marie-Elise De la Touche - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Votre pseudo RP:
Marie-Elise De la Touche
Date de l'incident:
24 Août 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
pas de screen
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

@Nassim Walker et ces deux acolytes sont venus nous rendre une petite visite dans la AriSteel. Nous échangeons quelques paroles. Il reprennent leur voiture, prennent un peu d'élan et nous foncent dessus. Je les ai évité mais @Ben Horrigan est mort se faisant percuté par la Q7.

Peu après ils ont été interpellés par la GN.

Heure approximative du carkill : 00:30 le 25/08

Edit par Mike : Voir pour propos misogyne​
 
Dernière modification par un modérateur:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Pour information la personne a été reprise hier soir (en message admin) pour des actions limites (Parole HRP en jeu et comportement limite)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,

Je confirme les faits,on a effectivement été appelez pour un véhicule ayant foncé volontairement dans Ben Horrigan,et nous les avons interpellez par la suite.
Je confirme également que Marie ma dit qu'ils avaient eu des propos misogynes quelques temps plutôt.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Je confirme les faits,on a effectivement été appelez pour un véhicule ayant foncé volontairement dans Ben Horrigan,et nous les avons interpellez par la suite.
Je confirme également que Marie ma dit qu'ils avaient eu des propos misogynes quelques temps plutôt.
C'est aussi la personne que vous avez arrêter plus tôt à l'hopital de kavala (ou tu a crash)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Exactement,et effectivement ces actions sont plus que limites et ces copains aussi... Ca parlais d'allez jouez à Fortnite alors qu'on était en pleine intéraction...

Pourtant avec @Mike D. Winters nous avons eu une scène RP plutot sympa avec Nassim lors d'une détention,mais c'est trop souvent qu'on à a faire à lui....
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Bonjour, on a également eu affaire à ces individus avec l'autre patrouille et c'était limite. La dernière fois Nassim Walker avait même volé un Iveco de la GN après un bug en prison

Envoyé de mon JMM-L22 en utilisant Tapatalk