Mardi 11/05/21 à 21h45 | Inauguration des locaux de Transport Hercule et Levi Strauss Altis.

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Soirée d'inauguration Transport Hercule & Levi Strauss Altis. ( Mardi 11 mai à 21h45)

Bonjour peuple Altos,

Je vous convie aujourd'hui pour l'inauguration de nos nouveaux locaux des sociétés Transport Hercule et Levi Stauss Altis.

L'inauguration se déroulera au siège de la société au sud d'agios le Mardi 11 mai à partir de 21h45.

Pour cette soirée la société sera ouverte afin de faciliter la venue des participants mais aucune activité ne sera effectué cette soirée.

Pour accompagner cette inauguration, une tombola
* sera organisé et va vous permettre de gagner l'un des lots suivants :

1er prix : Audi - RS7


téléchargement.jpeg


2ème prix : Un abonnement de 2 semaine à Autorepair.

3ème prix : Béret Gris


A.jpeg


4ème prix : 10.000e

5ème prix : un Toolkit ayant appartenu à Mr Mickael Enigmas

De plus durant la semaine de l'événement les intérimaires seront payé au même prix que les CDI afin de fêter cette ouverture.

La société Nyx Security s'occupera de sécurisé l'événement afin d'éviter tout soucis ou débordement.

Enfin afin d'assurer un bon déroulement de la soirée, nous faisons un appel d'offre pour :

- Bar ou société vendant des boissons alcoolisées ou non et de la nourriture diverses et variées.

- Un animateur/Musicien/Dj qui aura pour but d'animer l'événement, si besoin du matériel pourra être fournit avec une demande faite au préalable.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : dume.antonelli@altis.fr


Mp Fofo

Salutation à tous et au plaisir de vous voir à l'inauguration.

Dume Antonelli
Avocat, PDG Transport Hercule et Levi Strauss Altis
*Le prix des tickets est fixé à 2500, la limite par personne est de 6 ticket. Chaque lot sera remporté par quelqu'un.
 
Dernière édition:

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Présentation modifié avec ajout de la société s'ocuppant de la sécurité, photo à venir dans la journée pour les lots

Nous sommes toujours en attente d'offre afin d'assurer les boissons ainsi que la nourriture de l'événement.
Nous recherchons aussi toujours un animateur/chanteur ou groupe de chanteur/Danseur afin d'assurer l'animation de l'événement.

Au plaisir de vous voir à l'inauguration.

Dume Antonelli
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40

Bonjour à tous,

Je tenez à vous rappeler que la soirée d'inauguration se tiens ce soir, vous pouvez d'or et déjà pré-commandé vos tickets de tombola via le lien ci-dessus.
Les tickets seront remis en main propre sur place après le règlement, le tirage ce fera sur place pendant l'événement.
Les lots seront soit remis sur place ou dans les jours suivants en accords avec le participant.

On vous attend nombreux afin de passer une bonne soirée tous ensemble, en espérons pouvoir tous vous voir ce soir, et pour ce que je ne connais pas encore, j'ai hâte de vous rencontrer.

À ce soir !

Dume Antonelli.