Plainte traitée Marcus Fenixx - Plainte HRP Formulaire de plainte

Marcus Fenixx

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2017
3
4
10
Votre pseudo RP:
Marcus Fenixx
Date de l'incident:
8 Février 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
160pétrole = 339360 + 3 sdar + 2 Jvn
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aux alentours de 18h30-19h10 (un peu prés) , mes collègues et moi (Jean-Didier Lyon et Julien Maken) avons décidés d'aller voir du coté de la plateforme pétrolière afin de braquer des personnes innocente et charmante . Tout d'abord on les forces à nous donner leur moyen de communication ainsi que de nous donner les clefs de leurs deux camions ainsi que de leur bateau . Suite à cela tout ne ce passa pas comme prévu car les deux "victimes" de notre braquage commence à dire "vous auriez pas dû nous braquer nous " et un d'entre eux cite tous nos Nom RP sans jamais avoir vu nos papier ou nous avoir croiser avant.
Pendant que l'on étaient entrain de charger leur pétrole (un de nous les garder en joue évidemment) l'un d'entre eux à contacter les gendarmes qui sont venus sur les lieux. Nous nous sommes donc réfugiés dans le mk10 (celui des victimes) afin de partir car les gendarmes nous ont dit je cite :" Les personnes sur la plateformes , quittez la immédiatement. " . Quelque secondes après les "victimes" se sont dit que vu qu'ils étaient HRP depuis le début autant continué en se promenant devant nous et en contactant les gendarmes avec leurs radio (prise précédemment ). Ensuite les gendarmes nous ont ordonnés de nous arrêter de courir ou ils allaient tirer . Moi (Marcus fenixx) je me suis arrête , ranger mon arme et mis accroupi pour bien montrer ma coopération et directement je me suis pris une balle,qui me tua sur le coup, par les gendarmes.
Donc suite à l'action non RP des deux je suis allé sur le ts voir un support qui m'as conseillé de faire cette plainte en indiquant toute l'histoire.
Jean-Didier Lyon (un de mes collègues) avait vu les papiers d'une des deux "victimes" , la personne s’appelle Harvey Specter. N'ayant pas l'identité du 2ème (qui est le moins RP des deux en proliférant des menaces IG et des insultes "vous êtes des merdes etc..." ainsi que quelques provocations pendant le braquage) je demande au support que faire quand soudain le 2ème mp mon ami sur TS
http://prntscr.com/e67xp9
http://prntscr.com/e67xxk
donc nous avons son nom : Mike Ross.
Comme vous pouvez l'observer dans ces deux Screenshots la personne est venu provoquer sur le ts par la suite .

J'aimerai bien que des mesures soit prise car ce type de joueur ne mérite pas de pouvoir se divertir sur un serveur tel qu'Agorapolis en jouant de cette façon. Car aller chercher les noms sur ts je vois pas où est le RP la dedans.

N'ayant pas de vidéos de l'histoire ni de Screenshots je ne peux pas forcer le remboursement ^^ mais j'aimerais tout de même.

Bonne soirée tout de même et merci d'avance pour votre efficacité.​
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
J'étais malgres que je sois en LPA ,sous les ordres du major de gendarmerie.j'ai ouvert le feux en tir de sommations à son ordre après que les 3 suspects ont refusé d'obtempérer après plusieurs somma 30. Quand ils sont sortie du mk10 ils sont parti en courant arme en main en direction des civils ,j'ai eu l'ordre de refaire une dernière somma et d'abattre pour protéger les civils si il ne coopère pas ... J'avoue que quand j'ai abattu le premier depuis l'hélicoptère je surveillais plus ses compères qui courraient vers les civils que le fait qu'il était effectivement en train de ranger son arme ( et ça je n'ai pu le constater qu'en révisionnant mon stream )
Malgres les tirs et qu'un de ses collègues est tombés le second continuait à viser l'heliporte et a été abattu le dernier c'est rendu.

Cordialement

 
Dernière édition:

Harvey Specter

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
71
105
25
26
France
J'avais contacté LA gendarmerie des que je les ai vu descendre de leur hélicoptère avec des fusils illégaux, je n'ai pas attendu qu'ils nous braquent.
 

Jack Lyon

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
4
0
10
Pendant le braquage, l'un des deux, malgré les armes pointait sur lui, continuait de provoquer, malgré le fait qu'on l'ait assomé il continuait a parler, continuait la provocation malgré le coup qu'il venait de se prendre.
Puis l'un des deux a dis quelque chose du genre " J'ai pas peur de vous vous savez pas a qui vous vous attaquez, n'est ce pas Jean-Didier Lyon et Julien (Jesaispluscomment)" Alors qu'on avait les bandanas que nos visages étaient caché et que nous n'avions jamais travaillé ou même parlé avec eux.
 

Abdoule

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
14
5
20
Chine
Jean-Didier je t'avais dis quoi de pas nous attaquer^^ maintenant tu porte plainte contre moi bon joueurs tout sa, vos noms je les a eu par des personnes dont je ne dévoilerais pas le nom. Oui j'ai dis que vous vous attaquiez au mauvaise personne et c'est la vérité maintenant vous avez payez le prix fort.
 
Dernière édition:

Jack Lyon

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
4
0
10
C'est vraiment de la mauvaise foi, avoues le tu as sortis " Je vous connais Jean Didier Lyon et Julien Maken" ou un truc dans le genre.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Jean-Didier je t'avais dis quoi de pas nous attaquer^^ maintenant tu porte plainte contre moi bon joueurs tout sa, vos noms je les a eu par des personnes dont je ne dévoilerais pas le nom. Oui j'ai dis que vous vous attaquiez au mauvaise personne et c'est la vérité maintenant vous avez payez le prix fort.

Mais encore ? Merci de donner plus de détails sur la façon dont tu as eu les noms.
 

Abdoule

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
14
5
20
Chine
J'ai eu les noms par rapport a certaines personnes comme je les dis dans mon message précédent. Donc je n'est rien a me repprocher
 

Jack Lyon

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Fév. 2017
4
0
10
Julien Maken était nouveau sur l’île a ce moment là, impossible d'avoir obtenu son nom via d'autres contacts, de plus mon visage et celui de mon camarade Marcus étaient camouflés donc impossible de nous reconnaître même si tu nous connaissais ( ce qui n'est pas le cas )
De plus tu as édité ton message dans la première version de ton message, tu disais ne pas avoir dis nos noms alors que maintenant tu changes d'avis et en faite c'est un fameux "Contact" qui t'a dis qui on était.
 

Abdoule

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
14
5
20
Chine
Tu t'embrouilles tout seul la a raconter des choses mdr, maintenant si je dois être sanctionner go qu'on en finisse
 

Abdoule

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
14
5
20
Chine
Même si je les dis ton nom ou non as tu une preuve un enregistrement ou autre chose non donc maintenant arrête de venir me déranger avec ton histoire