Plainte refusée Marcelo Rodriguero - Plainte HRP Formulaire de plainte

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Votre pseudo RP:
Marcelo Rodriguero
Date de l'incident:
22 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
50 00 €
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Le 22/04/2017 je me connecte pour la 1er fois avec mon nouveau personnage.

Sur la place de Kavala je joue le rôle d'un mec bourré sur un Quad et je frôle accidentellement un véhicule, suite à cela le propriétaire me pointe avec une arme et me demande de partir, bien sûr je suis en désavantage (il me pointe alors que je suis dans un véhicule) donc je pars sans rien dire.

2 minutes plus tard je retourne à la place de Kavala mais sur le chemin je croise le propriétaire qui me rentre volontairement dedans et il dit "oups"
Puis il repart et je le suis jusque dans un petite ruelle ou il met son véhicule à la verticale et pointe son arme sur moi. Etant encore une fois en désavantage je fuis et je me cache dans une petite ruelle.

Je sors mon arme car j'entends sa voiture qui passe et je lui dis "Sors de ton véhicule, met les mains sur la tête"x2. Ce dernier était en désavantage car il était dans sa voiture, une arme braqué sur lui mais il sort de son véhicule avec sa PDW à la main et dit "toi d'abord", j'attend une seconde puis il tire je tire une balle mais il m'avait déjà tué car son arme était plus efficace.

Fait reproché :
Acte cowboy (sort arme à la main alors qu'il est braqué)

Sachant que je ne voulais le tuer, je ne comprend pas pourquoi le mec s'acharne parce que je suis rentré dans son véhicule. (Je pense c'est parce que j'avais un quad du coup il croyait que j'étais nouveau)

Heure : vers 14h15
 
Dernière édition:

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
Bonjour,
Je suis l'homme qui à ouvert le feu.

J'explique tout d'abord ma version des fait, ayant entendu la tienne.
Tout d'abord,

Je n'ai pas ressenti du tout, le RP d'un mec bourré, j'était là lors de l'altercation avec le propriétaire du véhicule rouge. C'était plus perçu comme du troll, tu rentrer volontairement dans les véhicule, suffisait d'un peu de magie noire et tu faisais sauter toute la place.

Par la suite, on t'as pointer avec deux armes, te demandant de dégager, tu roder.
Lorsque je t'ai croiser à bord de mon Touareg, j'ai volontairement fait un écart pour te pousser sur la bordure.
Tu m'as par la suite suivi vers l’hôpital, je suis sorti avec la PDW et t'es demander de dégager, tu t'es en effet rabattu dans la ruelle, j'ai placer mon véhicule de sorte à pouvoir sortir et te pointer. Tu à crier, en effet, mon armes était également équiper, j'avais une puissance de feu supérieur et tu le savais. Tu as ouvert le feu après tes somations, j'ai donc par la suite riposter voyant que tu ne m'as pas abattu.

Tu avais un avantage stratégique en effet, mais le mien est aussi à prendre en compte. Je n'avais pas dans l'optique de t'abattre ou autre.
Si tu l'as pris comme tel, je m'en excuse, je suis rester par la suite, en attente de pompier, j'ai appeler les gendarmes expliquer le cas, le tout perçu comme de la légitime défense. Alors que tu as respawn pour je ne sais quel raison, possible manque de pompier.

Si besoin d'entretien, je reste disponible.
Dans l'attente de traitement,
Todd Thurok.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
tu rentrer volontairement dans les véhicule, suffisait d'un peu de magie noire et tu faisais sauter toute la place.
Je ne pense pas que rentrer dans un véhicule avec un quad à 5km/h ferai sauter toute la place.
Lorsque je t'ai croiser à bord de mon Touareg, j'ai volontairement fait un écart pour te pousser sur la bordure.
Tu m'as par la suite suivi vers l’hôpital, je suis sorti avec la PDW et t'es demander de dégager, tu t'es en effet rabattu dans la ruelle, j'ai placer mon véhicule de sorte à pouvoir sortir et te pointer
Jusque là je suis d'accord avec toi.
Tu à crier, en effet, mon armes était également équiper, j'avais une puissance de feu supérieur et tu le savais. Tu as ouvert le feu après tes somations, j'ai donc par la suite riposter voyant que tu ne m'as pas abattu.
Tu avais un PDW pas un stuff full rebelles avec AK7 et gilet pare-balles, j'avais donc l'avantage de plus dès que vu sortir avec ton arme je n'ai pas tiré tout de suite pensant que tu allais ranger ton arme, et bien non.
 

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
Bonsoir,

Disponible de maintenant à 20h pour en répondre.
Dans l'attente,
Todd Thurok

Ps: Pokez moi où switchez moi si je ne vois pas. Merci.