Candidature acceptée Marcel Tuch - Candidature au concours S.O.G

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
28 Mars 2021
Marcel Tuch
65 Rue des Bleuets
Attira

à l' intention de : Gendarmerie d' Altis

Candidature pour le concours des sous-officiers de la gendarmerie (S.O.G)

Chers recruteurs,

Je me permet de vous adresser ce courrier suite a l’annonce de recrutement dans les force de gendarmerie d’Altis, Ce poste m’intéresse grandement car je souhaite rejoindre les force de l'ordre depuis tout petit, J’ai fait plusieurs stage dans la police ainsi qu’au sain de la caserne de gendarmerie de Dunkerque , a la suite de ces stages je me suis rendu compte que le métier de gendarme me correspondez vraiment.

Je ne suis pas spécialement doué avec une arme , mais j'ai bon dans le relationnelle , le service à la personne et ma passion pour l’aéronautique et la surveillance sont des atouts pour se poste . J'ai de nombreuses heures de vol en hélicoptère ainsi que surveillance aérienne que j'ai pu acquérir sur ma dernière île de résidence .
Mon objectif dans la gendarmerie étant de monté le plus haut possible en grade et surtout de rejoindre la brigade aéronautique .


Je viens donc vous proposer ma candidature pour compléter le peloton de gendarmerie d’Altis afin d'apporter mon aide a la population.


Je sait que ce métier me plairai vraiment et je serai ravi de rejoindre vos rang.


Merci d’avoir pris en compte ma candidature.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,
Ps : Curriculum Vitae en pièce jointe .

Tuch Marcel.




Curiculum Vitae :

-Nom : Tuch

-Prenom : Marcel

-Age : 40

-Date de naissance : 13/01/1981

-Origine: Française

-Langue : Française

-Téléphone : 015-331

-Mail : MonsieurTuch@Altis.gr

Situation Professionnel : Livreur ( Mi-Temps )
Auto-entrepreneur ( coton )
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 30/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Marcel Tuch

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 02/04/2021 à 21 h 30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Marcel Tuch

Tuche pour un !
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
109
28
50
Bonjour ,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon dossier .
Je vous confirme bien ma présence dans vos locaux le 02/04/2021 à 21 h 30 .
Cordialement .

Tuch.M
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617203136716.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Marcel Tuch

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 03/04/2021 à partir de 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

petit signature.png