Candidature acceptée Marceau Reus | Candidature concours S.O.G

Marceau Reus

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Oct. 2016
65
122
35
1604588476748.png
Marceau Reus
13 rue Lottumstrasse
Berlin, Allemagne
Email: marceaureus@gmail.com
A l'attention de La Brigade autonome, le 07 novembre 2020​
Madame, Monsieur,
Je vous fais part, par la présente, de ma volonté de me présenter au concours des sous-officiers de la gendarmerie.
Par le passé, j'ai su démontrer ma motivation et mon savoir-faire acquis.

Je suis désireux d'apporter tout mon dynamisme, toute ma disponibilité ainsi que toute mon expérience d'ancien soldat de la heer pour les mettre à votre service.
Mon esprit d'équipe et mon respect de la discipline qui sont des valeurs militaires qui me tiennent à cœur sont sans nul doute des qualités qui me permettront d'être apprécié.
Mon objectif premier est de protéger les citoyens de cette ile

Et, j'espère sincèrement que mon profil saura gagner votre considération. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.

Marceau Reus​
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur Marceau Reus,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 07/11/2020 à 21h15.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Marceau Reus.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 08/11/2020 a partir de 20h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie