Marc Kasmacher - Candidature au poste d'élève Gendarme

Marc Fox

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2016
3
0
25
  • Nom, Prénom, Âge : Fox Marc 47 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : je suis de nationalité malienne et je suis arrivé sur Altis en Mai 2016
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : MarcKaskas@gmail.com
  • Statut Professionnel actuel : Mineur
  • Lettre de motivation :
Monsieurs les recruteurs,

Je vous écris cette candidature en ce jour pour postuler auprès de la gendarmerie. J'ai toujours voulu, dès mon plus jeune âge défendre ma magnifique île. Je trouve que la meilleure chose a faire pour la protéger est de protéger les habitants de celle-ci. Le métier de gendarme n'est pas une option pour moi mais bien une vocation! Je ne choisirais pour rien d'autre au monde un autre métier que celui-ci même après avoir rencontré tous les métiers que j'ai pu rencontrer jusqu'ici. Je suis quelqu'un de très motivé, à l'écoute, sportif et très respectueux Je pense donc avoir toutes les qualités requirent pour cet emploi à vos côtés. J'espère répondre à vos attentes en vue de ma candidature.

Marc Kasmacher.
 
Dernière édition:

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 22/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Marc Kasmacher ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Mercredi 26 Février à 21h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Marc Fox

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2016
3
0
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 22/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Marc Kasmacher ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Mercredi 26 Février à 21h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour merci pas de problème
 

Erwan Le Guennec

Capitaine à la retraite
  Modérateur
14 Avr. 2018
210
402
50
36
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 26/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M.Fox,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 26/02/2020.
Félicitations, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie