Marc Creed - Plainte HRP Formulaire de plainte

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Votre pseudo RP:
Marc Creed
Date de l'incident:
7 Août 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
/
Détaillez votre plainte:
Bonjour, dans la nuit du 07/08 j'ai fais du pétrole avec 3 intérimaires, on a extrait et traité ensemble, tout allez bien on rigolait etc, on a été au port de Pyrgos pour vendre les 1750unités traitées mais on s'est rendu compte qu'on ne pouvais pas parce qu'on ne les avaient pas empaquetées donc on a décidé qu'on allait tout stocké et que je les payerais en avance, on s'est donc tous mit à transporter du port aux maisons les unités mais @Bernard Cordeau je ne sais pas pourquoi a décidé de se sauver avec un camion remplit de pétrole et de le jeter dans l'eau puis de se déco.

Son action et incohérente car 10 minutes avant on rigolait ensemble et on s'était mit d'accord pour que je les paye en avance etc...

@JeanBeurnar est témoin​
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
Votre Nom RP: Floyd Chester

Je confirme que tous ce passer bien Mr Marc Creed a eu des difficulté pour vendre ces marchandises mais il nous la dit , nous avons accepter de ramener ces camions pour les stocker...Je ne comprend pas cette actions non plus, surtout qu'on a mit beaucoup de temps pour faire tous sa.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Je suis d'accord avec ton incohérence mais cela relève plus d'un problème RP ... tu as son identité, tu le connait un peu et il n'est pas mort donc il s'est se qu'il a fait ... ne vous bloquer pas a des plaintes HRP. Poussez la chose dans le RP, en déposant une plainte par exemple, le recherchant ect ... bonne scéne RP en perspective ;)

Si par contre, il pose problème lors de cette interaction, faite la remonté (vidéo si possible). Dans tout les cas il est senser savoir pourquoi vous voulez l'attraper ... des fois des personnes font des choses incohérente et pas comprises de tous ...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Plop,

Je suis d'accord avec ton incohérence mais cela relève plus d'un problème RP ... tu as son identité, tu le connait un peu et il n'est pas mort donc il s'est se qu'il a fait ... ne vous bloquer pas a des plaintes HRP. Poussez la chose dans le RP, en déposant une plainte par exemple, le recherchant ect ... bonne scéne RP en perspective ;)

Si par contre, il pose problème lors de cette interaction, faite la remonté (vidéo si possible). Dans tout les cas il est senser savoir pourquoi vous voulez l'attraper ... des fois des personnes font des choses incohérente et pas comprises de tous ...
Ouaip mais bon il n'a en aucun cas le droit de se jeter a lo so coman gros mwa je fais ça dans la vrai vie avec mon corps de lâche je meurt après faut réfléchir avant de faire des choses comme ça ....

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pas de nouvelles, ban préventif appliqué.
Archivage