Event terminé Manifestation publique - 28/01/2015

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
manif.jpg


Citoyens, La coupe est pleine.

Ce soir à 18H30, nous organisons une manifestation à Kavala en faveur des services publiques. Nous exigeons la fourniture d'une casquette de service depuis 3 semaines, et beaucoup de nos agents sont chauves, c'est éreintant par nuit froide. Nous insistons sur ce point.

Nous manifestons également en faveur de la mise a disposition des kits de nitro, et nous avons pour cela des arguments imparables : Nous conduisons énormément, or, la position assise dans un véhicule augmente la température des testicules, ce qui amène à des problèmes de fertilité. Souhaitez vous vraiment que nous n'ayons pas d'enfants? Vous êtes cruels. Grace aux kits, nos trajets seront plus courts et notre appareil génital sera préservé.


Nous allons mettre nos menaces à execution, à savoir :

- Barrage de Kavala avec distribution de tracts aux points de passages.
- Sensibilisation aux civils sur nos conditions de travail
- Menottage d'agents sur des barrieres ou véhicules.
- Chorégraphie musicale des agents d'Altis assistance.



Un agent restera en service pour le bien de nos concitoyens, mais nous invitons toute personne sensible à notre cause à nous rejoindre pour notre manisfestation. Attention, on déplorera certainement une violence policière dans une tentative desespérée d'etouffer notre mouvement.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tout trouble à l'ordre publique sera sévèrement réprimé !

 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
on compte s'enchainer aux grilles et aux véhicules comme les écolos, nos revendications iront jusqu'a bout !
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Mon chère monsieur Leak un conseil éviter que sa dégénère parce que pour ma part je mobiliserais une grosse partie des forces de la gendarmerie pour vous empêché un quelconque trouble à l'ordre publique :) :cool::cool:
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Altis Assistance restera forte, et se battra jusqu'au sang si il le faut ! Rejoignez le mouvement ! #TousAvecAltisAssistance

Pour nous aider, vous pouvez également faire un don sur www.fertilité.com/problèmes.testicules.chaudes.html et ainsi nous aider à surmonter nos problèmes de fertilité.
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Je pense qu'un contrat pour etre mis en place monsieur leak pour la protection des services médicaux.
Bastien.c
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Oui mais nous restons les forces de l'ordre avec ou sans protection donc nous aurons toujours la possibilités d'intervenir durant cette manifestation
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Oui c'est certain, après le barrage et le mentale d'agent de police est interdit mais le reste est complètement dans le ddroit.
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Moi Meneur des revolutionnaires qui ne dévoilera jamais son nom continuer comme ça ! Je vous soutiendrez jusqu'à la mort REVOLUTION !!!!
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
vous pouvez contacter Altis assistance pour une oscultation gratuite, mais le toucher rectal sera à vos frais (nécessaire pour vérifier le bon fonctionnement de la prostate, qui peut aussi entrainer une diminution de la fertilité)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Pouvons nous avoir des nouvelles de la manifestation ?
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
et bien a cause de certaines personnes,
le tout a été compromit.

Je rappelle que 3 civils ont été tués en plus des gendarmes, et que l'event n'a pas pu se faire.
Pensez que ca a prit du temps pour certains.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Que c'est t'il passé ?
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je rajouterais aux civils et aux gendarmes, des membres d'Altis Assistance qui ont également été abattu.
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Je trouve ça vraiment dommage que l’événement n'a pas pu être fait complètement, j'ai beaucoup rigoler lorsque vous jetez vos fameux cailloux !