1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Manifestation BSC

Discussion dans 'Communication RP' créé par Adrianós Visilis, 5 Février 2015.

1. Adrianós Visilis

Adrianós Visilis Ancien Gouverneur d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    Extrait du journal l'Altisien

Au vu des derniers événements, la Blackwater Security Consulting a manifester son mécontentement au commissariat de Kavala.

En effet, depuis quelques jours, les gendarmes font appel à leurs services sans les payer. Ceci était donc l'objet principal de cette manifestation.
    La gendarmerie, une fois arriver sur place, on ressue des jets de projectiles ainsi que des grenades fumigènes envoyer de la part de la BSC.
    Ils se sont donc approchés en tenues d'intervention et on voulut maîtriser la foule. Des coups de lance-roquette du Général Etienne Jager on put être entendu. Les gendarmes n'en rajoutent-ils pas trop ? La vie des citoyens n'est-elle pas en danger ?
    Après plusieurs sommations, les hommes de la blackwater on était taser et menotter.

Suite a cette manifestation aucun arrangement n'a était conclut entre les deux parties.

Les gendarmes doivent-il s'attendre à une rébellion parmi les blackwater ? La situation sur l'île, déjà tendue, ne va telle pas s'aggraver ?

En tout cas, les BSC sont plus motivés que jamais à se faire entendre et compte bien reproduire ses actions tant qu'un arrangement ne sera pas conclu.

Journaliste anonyme

#1 Adrianós Visilis, 5 Février 2015
    Dernière édition: 6 Février 2015
    • Informatif Informatif x 3
    • Champion Champion x 2
    • Liste
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    9 814
    Droit de réponse :

Je lance un appel à la BSC, venez me rencontrer, nous trouverons un accord. J'invite également le gouverneur à utilisation le fond spécial prévu à cet effet (@Matthew Harelston ).

3. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    406
    HRP: C'est Etienne Jager ;) Et Thomas Baker :p HRP:

4. Yharoslav Rurikovich

Yharoslav Rurikovich Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents

Inscrit:
    24 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    73
    *Regarde le journal comme à son habitude au Dikkenek café avec son café et remarque la manifestation et ne peut s’empêcher de sourire* Ahlalala les petits veulent rentrer dans la cours des grands, ils désirent revendiquer leurs droits , la seule chose qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont des larbins , on ne peut pas faire confiance aux Gendarmes de cette île , ils sont fourbes.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  5. Darko Magyar

Darko Magyar Tolvaj a törvényben

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 195
    "Ils ont bien raison ces gars-là, les poulets sont tous des escrocs sur cette île" rumine Ernest en finissant son bourbon.

6. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 410
    RP:
    Marak Brivski
    *Pense en regardant l'actu de l'île*
    "- Boldel!
    - J'adore cette île!