Remboursement refusé Malik Belrad - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Malik Belrad

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2019
36
18
10
Votre pseudo RP:
Malik Belrad
Date de l'incident:
15 Mars 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400 (Assurance + poisson fumés)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je me trouvais au niveau de la zone agricole proche de Sofia lorsque mon collègue @Santiago Belrad m'a rejoins. Sauf que lorsque celui si c'est arrêté son camion a desynch et a continuer d'avancer percutant le mien a basse vitesse mais qui a tout de même fait exploser mon camion.

Le camion contenait l'équivalent de 112 poisson fumé et j'ai également repayé l'assurance de mon véhicule directement après l'accident.



Cordialement​
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bonjour Malik,
Je t’invite à aller regarder les règles régissant les remboursements. Malheureusement, nous ne pouvons rembourser d’un crash joueur et surtout avec les véhicules qui dépendent de la physique d’arme 3 et avec les quels il faut faire attention.

Cordialement Nelson.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour Malik,
Je t’invite à aller regarder les règles régissant les remboursements. Malheureusement, nous ne pouvons rembourser d’un crash joueur et surtout avec les véhicules qui dépendent de la physique d’arme 3 et avec les quels il faut faire attention.

Cordialement Nelson.
Tout est dis et sans vidéo on peu pas voir précisément comment cela c'est dérouler.