Idée rejetée Maison de crédit

qui pour ou contre


  • Total des votants
    8

mario ramirez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2020
10
6
0
voila mont idée c ouvrir une maison de crédit pour les entreprise en difficulté au niveaux de la trésorerie pour quelle puisse sortir la tète de eaux avec des taux de remboursement adapté a leur crédit
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Entreprise de crédit doit avoir un gros budget et si on te douille ta l'air malin a plus revoir ton argent et tu es prêt a lâcher 1.000.000 et récupérer 250.000 de bénéfice dans 1, 2 mois mais je suis pas contre
 

mario ramirez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2020
10
6
0
Entreprise de crédit doit avoir un gros budget et si on te douille ta l'air malin a plus revoir ton argent et tu es prêt a lâcher 1.000.000 et récupérer 250.000 de bénéfice dans 1, 2 mois mais je suis pas contre
et non car la maison de crédit prendra des assurance en qa de non payement du crédit la société de crédit sera en droit de saisir entreprise pour ce remboursé
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Mouai sa passera jamais temp de risque personne fera crédit alor et j'ai vue ya déjà une maison de crédit sur le coup perso je ferai pas crédit vue les risque après bon je fonctionne très bien du coup c'est tranquille
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Après si une personne ne rembourse pas, avis de recherche + saisie des biens...

Encore une fois c'est une chose qui peut être fait directement en RP, pas besoin d'en faire une boîte à idée ;)
 

mario ramirez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mai 2020
10
6
0
Après si une personne ne rembourse pas, avis de recherche + saisie des biens...

Encore une fois c'est une chose qui peut être fait directement en RP, pas besoin d'en faire une boîte à idée ;)
bien sur que il aura des recherche plus une saisi des bien si la personne ne rembourse pas le crédit
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
bien sur que il aura des recherche plus une saisi des bien si la personne ne rembourse pas le crédit
Oui, il faut que ça soit mis en place en RP c'est juste ça. Le système de justice actuel ne va pas se mettre du jour au lendemain à gérer ça... Si tu es motivé pour te lancer dedans n'hésite pas, tu n'as pas besoin d'une validation HRP !