Magnifique Villa à Vendre Panagia !!

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,

Je met en vente cette magnifique villa qui se situe sur le canton de Pyrgos, cette grande maison se situe au coeur de la ville de panagia.

Cette villa contient:
- 3 espaces de stockages.
- 2 Terasses (un avec un toit et un sans toit)
- un grand jardin avec une balençoir
- Plusieurs places de parking













Le prix moyen de cette villa est de 16 780 500€.

Les enchère commences a partir de 13 000 000€
Enchère par tranches de 500 000€
Achat Immédiat 24 500 000€
Fin des enchères le 18 juin 2024.

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyé un mail: @Marco Menez
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*
Il aurait pu passer la tondeuse quand mème...

Quoi que, pour que c'est surement ces bouffeur de tacos qui achèterons cette maison vu le prix de vente.

Pour eux c'est le grand luxe, si il y a l’arrosage automatique ils pourront peut être mème prendre une douche par accident.

Dire que cette maison servira bientôt de chargement de mules pour aller vendre toute cette merde de cocaïne.
La dernière fois j'ai croisé un mexicain avec 5 litres de lubrifiant au supermarché d'Athira, soit c'est pour faire des soirées entre amigo, soit c'est pour ce remplir le ventre avec des capotes plaine de poudre ...

*Ce gratte la tète et ce dit*
Vu qu'ils ce foutent tout un tas de truc dans la bouche ou dans le C**, peut être ils pourraient faire passer des petites pièces métallique ...
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
*Pense*
Marco devrait garder cette maison, la valeur de l’immo de Panagia a baisser mais au vu de la facilité à dégager ses occupants, elle devrait vite reprendre de la valeur.

C’est dommage d’avoir autant de maison dans Panagia, mon trousseau est plus assez grand pour pouvoir mettre une clé de plus...

Marco et son alêne à te rendre bouré me manquera trés certainement...

 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Hmmm,intéressant l'ombre ou on le vois avec un fusil d'assaut dans le dos,comment peut-on etre aussi amateur au point de laissé ca visible et d'etre encore en liberté... ?

J'vais me penché sur cette maison et son propriétaire.