La Venzìni

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Plop, GG pour l'enregistrer ;) & étant donné que je côtoie cette mafia tous les jours je vais donner une réponse à l'on dit.

La MAFIA Venzini ne se promène jamais armée jusqu'aux dents.

Ils ont juste voulu dire(enfin je pense) dans leur présentation que du coup étant en contact avec un groupe rebelle majeur ils peuvent sans problème prendre les armes et répondre à ses soucis(quand on est une mafia en tout cas) de logistique.

De ce fait et dans le Background du canton de Zaros(qui depuis des années à subir pas mal de décentes de gendarme, LPA et d'attaque en tous genres) .
Eh bien il est normal pour moi qu'il est de gros moyen balistique étant donné l'endroit où l'on vit.

Pis, en temps de crise tout groupe insurgé mafia où rebelle peut s'équiper en conséquence, je me souviens encore du Sydikat en full Guilli ^^ ben c'était pas mal et plutôt cohérent étant donné qu'ils partaient en guerre. (pourtant c'est une mafia)

Des bisous :emoji_kissing_smiling_eyes:
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
Super présentation, je n'aurais pas le même avis que les autres je vais me faire tapé sur les doigts :emoji_yum:
Mais mon petit doigt à moi me dit qu'une mafia armé. . . Sa marche ! :emoji_joy:
Très bon background faites vous plaisir messieurs .

Passage en enregistré
Génial on commence quand ? :emoji_sweat_smile:;)
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Suite décision du staff la Venzini est fermée.
Les joueurs de la Venzini en sont informés.

Aucun rating accepté sur ce message (sauf l'informatif).