Ma présentation

Darkbuell

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2017
2
0
20
salut a tous ma présentation :)

Age: 26 ans
Lieu de résidence : Var
Pseudo :Darkbuell
Date de naissance : 03/08/1989
Profession(s) / Activité(s) : Employer libre service
-Vos loisirs, passions : Informatique, Jeux vidéo
-Expérience sur Arma 3: expérimenter , 1517h de jeu sur serveur RP
Caracteristique de mon joueur
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 1m75
Main préférentielle : Droitier
Tout d'abord commencer en tant que civil puis voir par la suite
Voila merci a tous en espérant vite rejoindre la communauté
 

Darkbuell

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2017
2
0
20
Nom et prénom de personnage : Lazar Darkbuell
L'age du personnage : 26 ans
Taille du personnage : 1m75
Poids du personnage ; 90kg
Nationalité : Somalien
Les qualités et défauts du personnage : Qualités : gentil , cool , posé
Défauts : facile a arnaqué , mauvais comportement , susceptible .
Description faciale : Blanc et sans ride , poilu .
Histoire du personnage :
Lazar Darkbuell est né en Somalie dans une famille pauvre. N'ayant pas d'avenir en Somalie, très jeune, il décide de rejoindre la France par bateau.
Il réussira à passer la frontière avec sa famille et y passera toute sa scolarité. Lazar n'était pas le meilleur à l'école, il quittera très tôt l'école.
Il trouvera un boulot d'éboueur par la suite qu'il fera pendant 2-3 ans. Il décidera de quitter la maison familiale pour prendre son propre appartement.
Il commencera à avoir des difficultés à s'en sortir au niveau de l'argent. Il essayera de se lancer dans le trafic de drogue pour s'en sortir. N'ayant plus aucune solution, il rentrera dans des histoires sombres de drogue. Quelques années après, ayant eu beaucoup trop de problèmes avec les services de Police, Lazar sera renvoyer de la France à cause de la nouvelle loi anti-criminel. Lazar refusera de rentrer en Somalie. Il décide de faire ses bagages avant que les services ne viennent l'attraper. Il prendra le premier avion pour la Grèce. Il rejoindre la merveilleuse Île d'Altis.
Lazar a comme objectif de reconstruire une nouvelle vie sur Altis et se faire oublier en France. Espérons que Lazar ne retourne pas du mauvais côté et qu'il décide de prendre en main sa vie.
Le reste, Lazar l'écrire sur Altis...