Mémoires de 2015

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Salut.

Un bon nombre d'entre vous ne me connaissent peut être pas, et les seuls sont sûrement les admins qui restent ou certains qui jouaient avec moi il y à bientot 5 ans.

Certains noms comme Metadone qui m'a accueilli sur le serveur, Hermann Yukov, Svyatopolk Popovitch avec qui j'étais dans l'alliance de l'est, Joe Bacon, Luigi, Henac à la tête du serveur et beaucoup d'autres que j'ai oublié dépuis.

J'avais à peine 15 ans, j'étais au collège et j'ai quand même très bien été accueilli malgré mon âge, mais à cause de mon manque d'experience et mon envie de toujours avoir plus j'ai été suspecté et banni plusieurs fois d'Agorapolis notamment pour duplications, bugs, glitchs, etc.. vers fin 2015.

Depuis ce temps j'ai beaucoup joué, continué le Lycée et j'ai récemment commencé les études superieures. Comme quoi le temps passe vite.

J'ai aucunes intentions d'être débanni, et vu le nombre d'avertissements et de chances qu'on m'a donné. J'étais jeune et con, j'ai fait des conneries, tant pis, mais j'ai jamais gardé un mauvais souvenir d'Agora. J'ai retrouvé quelques screens du temps où je jouais sur le serveur et ça me redonne toujours un sourire voir une petite larme quand je les regarde.

J'ai rencontré des super personnes sur le serveur, à jouer non-stop pendant les vacances scolaires, à faire des actions RP contre la gendarmerie pour animer un peu l'est, ou même des braquages de banque.

J'ai encore plusieurs années pour mes études et je repasserai sûrement pas avant un bon moment, si le serveur est toujours d'actualité.

Merci Joe pour ces super moments passés sur le serveur.
Merci aux admins et modos, etc.. pour leur temps investis pour les serveur et la communauté.

Bonne continuation à tous!

agora1.jpg

agora2.jpg
agora3.jpg
agora4.jpg
agora5.jpg
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je me répète mais l'ace c'est surcôté, le CFO c'etais mieu.:emoji_joy::emoji_joy:

C'etais le bon temps mais bon on étais tous des singes quand même faut pas l'oublier.

Merci pour ce beau témoignage, j'ai aussi de vieux screen je les poserais ici !

Julien teller.
 
Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
C'était le bon temps en effet sa me manque quand je jouais en gendarmerie.

PS: mon ancien pseudo "Dimitri Rascalov"
 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100





























 
Dernière modification par un modérateur:

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France


T'as une photo de moi devant le dragon sans mes lunettes brûle moi cette photo c'est collector, personne ne m'a jamais vu sans ! Jsuis un peu comme maitre Gims, personne ne doit voir mes yeux malheureux !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
A l'époque avec la Loca Source, les chicotteurs et bien d'autres monde c'était tellement bien :emoji_innocent: