Luxury Joaillerie

Jerome Sparrow

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
23
6
20
France
Luxury Joaillerie

Présentation de l'entreprise

Luxury Joaillerie est une entreprise fondé le 25 Août 2016, dans le canton d'Athira.

Objectifs de l'entreprise

  • Rendre l'île apte à l'export des pierres précieuses.
  • Loué des camions pour rentabilisé les camions.
  • Donner du travail aux habitants d'Athira et d'Altis en général.
  • Créer une coopération des entreprise local dans un but commun.
  • Rendre le travail sûr dans le canton d'Athira et plus si possible.
  • Faire un bénéfice pour joué un rôle dans le financement de l'Etat.

Hiérarchie de l'entreprise

-Jerome Rollet [PDG] [Comptable][Employeur]-

-Leirone & Jory [Chef de Section][Employeur CDD]-

Employer en CDD :
-Poste libre
-Poste libre
-Poste libre

Employer en CDI :
-Poste libre
-Poste libre
-Poste libre

Toutes personnes peuvent se faire employer.

Notre activité
Nous rachetons des matériaux t'elle que le Diamant et le Rubis (traité ou non) à des pris variable en fonction de la bourse, nous essayons de faire en sorte que le revendeur ne sois pas perdant en fonction de la bourse.

Les matériaux non utilisé serons exporté ou vendus au plus offrent à d'autre entrepreneur qui en auraient besoin.

Localisation
Notre localisation est centré sur le canton d'Athira pour le Diamant et il peut y avoirs des possibilité sur le canton de Pyrgos, pour le Rubis.

Nos locaux
Actuellement nous n'avons ni locaux ni maison pour stocké notre marchandise mais d'ici deux jours nous espérons avoirs une maison dans Athira ou sont canton.

Objectif secondaire
Nous avons pour objectif secondaire, de redonné vie à Athira avec un commerce croisant et un PIB qui profitera à la commune et aux habitent en créant des événement payé et organisé par nos soins si les affaire sont fructueuse.

Nous avons pour autre objectif de réinséré des ex délinquant et ex criminel dans la vie du travail légale, en leur offrant un travail sécurisant et régulier avec une paye non des moindres.

Livre des comptes

En attente d'approbation, rendez vous avec le maire.

Fiche de paye d'un CDI


Les deux premier voyages l'employer reçoit 30%
Pour évité les employés non motivé et créer une marche d'erreur et
évité le chaumage technique.

Puis 70 à 90 % du pris de sa marchandise selon les besoins et
si l'employer n'as pas commis de fautes grave.

50% du pris de sa marchandise si deux fautes graves on été commise par l'employé.

Fiche de paye d'un CDD


Cargaison racheté à 90% de sa valeur, camion loué par l'entreprise.
Mais pas plus de deux voyages par tempête.
Contrat type pour un CDI :
https://docs.google.com/document/d/1eNn7UUq00ijCU_o3ietvtLJv4h0GssCNm68LaHSzU30/edit?usp=sharing

Contrat type pour un CDD:

https://docs.google.com/document/d/1Pffi1zGGCGL1hgY54duaLDnFHmn0IOkeLInSz9mstpA/edit?usp=sharing


Action
Nous vendons un total de 500 action à 30 000 euros l'action. Chaque actionnaire auras un pourcentage variable selon sont nombre d'action. Les 500 action représente 50% des action de l'entreprise.

Contrat type pour les actions :
https://docs.google.com/document/d/19QcicAONh2TWO3VyzwSmEiKcDmm6ufAjEiM-YGK_8oo/edit?usp=sharing

Liste des actionnaires :



Devise de l'entreprise :

C'est d'un coup de pioche que l'on as le plus beau des minerais.
 
Dernière édition:

fracois perrin

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Juin 2015
4
0
20
bonjour, je suis interessé par votre entreprise, puis-je avoi un entretien. car je n'arrive pas a ouvrir la page recrutement
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Je t'encourage dans ton projet les entreprises de bijoux ce font rare c'est temp si
 

Jerome Sparrow

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
23
6
20
France
Ah bon ? La BRF ma interdit la première entreprise parce qu'il allais retiré les bijoux. Conte sur moi dès que j'ai la licence entreprise je mis mais comme jamais sa na été fait !