Ludovic Skaia : Pour une ville meilleur

ludovic skaia

A jamais un VEG=A=S
  Membre
20 Oct. 2016
96
404
40
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/21/yvpa.jpg] [/URL]

Mesdames et Messieurs, habitants de Sofia, je brigue aujourd'hui la Mairie de Sofia dans un élan de développement du Canton. Je me présente, Ludovic Skaia, habitant et amoureux du Canton de Sofia.

Je me présente aujourd'hui dans le but de pousser le développement Economique, Politique et Social du canton de Sofia.

Nous allons travailler pour développer un projet fiable ouvrant la porte de l'entrepreneuriat à davantage de personne.

Voici mon programme politique pour le Canton de Sofia :


Economie:
  • Aide les nouveaux arrive sur le canton à pouvoir s'offrir une maison
  • Aider les entreprises à avoir des intérimaires
  • Donner des aides financières aux entreprises
  • Dynamiser le Canton pour avoir plus de touristes en faisant plusieurs événement
  • Gratuité total pour des publicités et des affiches publicitaires aux entreprises du Canton
Sécurité:
  • Resécurisation du Canton un peu oublier par la Gendarmerie
  • L'entreprise VEG=A=S Sécurity Patrouillera pour avoir une bonne sécuriter au lieu de récolte et traitement du comme sur les entreprises
Social:
  • Des réunions seront organiser avec les civils et les entreprises de Sofia à fin de bien pouvoir les écouter et réaliser leur demande
  • Augmentation du budget pour l’hôpital de Sofia
  • Renouer avec la Gendarmerie et rénover la Gendarmerie de Sofia
Lorsque je serai Maire, les entreprises ne subiront aucune taxes mais recevront des aides financières en fonction de l'activité.

Si vous m'accordez votre confiance, je serai un Maire actif qui va se battre pour ses citoyens et son canton !
 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*James Pense*
  • Gratuité total pour des publicités et des affiches publicitaires aux entreprises du Canton
Mmmhh un candidat sans étiquette , avec une présentation qui ne nous laisse rien savoir sur ce personnage , étrange on ne sait pas ce qu'il peut avoir derrière la tête .
De plus la gratuité totale de publicités sur le canton risque de fermer beaucoup d'argent à la mairie ce qui pourrait conduire à la chute économique du canton de Sofia...

En tout cas il sera peut être le seul à représenter Sofia pour ces élections donc bonne chance à lui pour sa motivation !

*James repart organiser des rendez vous*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Il a tout mon soutiens ! J'espère qu'il va suivre la politique que j'ai mis en place sur Sofia
 

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
*Foxter pense dans sa maison à VEG=A=S*

Si il passe les élections on va avoir du travail pour ramener des civils honnêtes dans un canton gangrené par des rebelles.
Mais j'ai pas mal d'idée pour y remédier !!
Malheureusement on a été prit de court par le temps pour poster la candidature.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Walter pense*​

Tant qu'il est de la Vegas et pas à la solde des Tarkans moi je dis pas non