Ludovic Green - Plainte Freekill Formulaire de plainte

John Wickfirst

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Juil. 2016
4
5
30
Votre pseudo RP:
Ludovic Green
Date de l'incident:
23 Février 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Vidéo : La scène débute a 1 h 46 et 47 sec.

Ce soir entre 16 h 50 et 17 h 40 je me suis fait abattre par un acte Cow-Boy.

J'explique la scène :
Nous étions en patrouille en tant que C.I.S, nous étions que trois, on a décidé d'aller au vendeur de diamants pour voir si il n'y avais pas de braquage et BINGO on tombe sur un braquage, ils était a peut près 5 voir plus si je me trompe on leurs demande gentiment de poser les armes, vu qu'ils ont refusé en tant que haut gradé j'entame une discussion avec leurs chef (Une négotiation). Vu qu'ils étaient beaucoup j'ai donc demandé du renfort en appelant le GPE vu qu'ont les avaient croisé un peut plus tôt dans la journée, ils sont arrivés en hélico palette et en véhicule pour les contourner, nous avons tatane serflex plusieurs braqueurs, qu'en on en a surpris un sortir des buissons, nous étions plusieurs a pointer nos armes (armes plus lourde que son pistolet) sur lui et a lui dire de poser son armes il a fait donc un acte cow-boy et ma tué et c'est fait abattre par un membre du GPE (Je n'ai bien sur pas son nom).

Malheureusement on ne vois pas se moment dans la vidéo mais je pense que plusieurs membre du GPE pourront confirmés ces faits.

J'ai pu avoir le nom de deux collègue à la personne qui ma abattu vu qu'ensuite le GPE les ont livrés à la gendarmerie.

Je pense que les autres braqueur aurait pu se montrer plus coopératif malgré le nombre et le stuff qu'on avais c'est pour cela que je mets leurs nom aussi.
-Zeke Tayler
-Hans Haagen-Dzs

Je m'excuse des nombreuses fautes d'orthographe (j'ai fait cette peinte rapidement) et je vous remercie de votre lecture.
Bien cordialement,
Ludovic Green (C.I.S)