Mis en oeuvre L'outil de crochetage

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Je voudrais avoir vos avis concernant l'outil de crochetage, qui n'est actuellement pas présent.

Beaucoup de serveurs sont - à mon sens - stupides de laisser l'outil de crochetage a 150$ dispo. Tu te retrouve avec une armée de noobs en short au marché de Kavala prêt à mourrir pour ton voler ton pickup ou ta camionnette de portos.

J'ai vu quelques serveurs équilibrer la chose en mettant l'outil de crochetage hors de prix, et accessible au camp rebelle. Dans ce cadre la, je trouve que ca ajoute une dose de piquant, et j'ai une multitude d'exemples pour illustrer cela. Je pense que d'autres ont déjà apprécié une utilisation d'outils de crochetage en RP avancé.

Avec le launcher, task force, et les joueurs existants d ebonne qualité, je pense que ca gomme le troll pur et permettra de bon délires RP.

Je veux pas argumenter plus car chacun a son opinion, et le staff décide de l'esprit du serveur.
Mais j'ai de bons souvenirs, même en ma défaveur, du lockpick (je me suis fait chourrer 2 ou 3 HMTT depannage et au moins 4 en cargaison sur fantasma, je regrette pas le stress :p)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
ah, je savais pas ;)

dans ce cas la j'ai disserté pour rien :p
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Par contre pour le prix metadone à peu être raison. À vérifier combien il coûte.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
je préconise quelque chose d'abusivement cher, pour que le vehicule ciblé vaille vraiment le coup,
et pour que le facteur chance soit essentiel, ca ajoute une bonne dose de stress
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de monter le prix.
Un simple épingle à cheveux pourrait techniquement suffire et pourtant ça ne coute pas une fortune.

Pour le vol de véhicules, je ne suis pas sur que quelqu'un prendra le risque si vous êtes à proximité et si vous vous éloignez, autant déposer votre véhicule au garage, il est là pour ça.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
sur ta derniere phrase, beaucoup de serveurs sont partis de ce simple principe et s'en sont mordus les doigts.

De toute facon le simple fait que ce soit au camp rebelle limite bien la casse, ma suggestion est devenue un peu obsolete, neanmoins, je suis toujours un faveur d'un prix tres elevé.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de monter le prix.
Un simple épingle à cheveux pourrait techniquement suffire et pourtant ça ne coute pas une fortune.

Pour le vol de véhicules, je ne suis pas sur que quelqu'un prendra le risque si vous êtes à proximité et si vous vous éloignez, autant déposer votre véhicule au garage, il est là pour ça.

Par expérience je peux dire que ca peut vite devenir une plaie si il est trop facile de voler les véhicules. Tu te trouve avec des mecs qui ne font que ca et qui dégouttent rapidement les joueurs.