Candidature acceptée Lothar O'Lochlainn | Candidature Concours SOG

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique





25 Rue des Moissons
Anthrakia, Altis
23/08/2020



OBJET: Réintégration à la brigade d'Athira de la Gendarmerie d'Altis

Chers Recruteurs,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma demande de réintégration au sein de la brigade d'Athira,
à la Gendarmerie d'Altis.
En effet, je suis parti suite à un désaccord avec l'Etats major lorsque que j'étais Adjudant et commandants PSIG

Je vous fais part de ma très grande motivation à rejoindre celle-ci et ainsi faire mon devoirs comme j'ai pu le faire auparavant.

En vous remerciant d'avance
et dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, mon Général de mes salutations les plus distinguées.

Lothar O'Lochlainn
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lothar O'Lochlainn,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 08/11/2020 à 20h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
25 Rue des Moissons
Anthrakia, Altis
23/08/2020

Chers recruteurs,

J'aimerais bien donné suite à votre convocation malheuresement le 08/11/2020 à 20h30 je ne suis pas disponible .

Bien à vous
Lothar O'Lochlainn
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Je vous propose le 09/11/2020 a 22h15

Merci de confirmé votre présence
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 10/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lothar O'Lochlainn.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 11/11/2020 a partir de 20h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie