Traité Longue inactivité = se réinscrire ?

Florian Duponto

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Fév. 2017
1
0
10
www.youtube.com
Bonjour !

Cela faisait déjà un petit moment que je ne m'étais pas connecté sur Agorapolis, aujourd'hui, je décide de revenir plus motivé que jamais mais, lors de ma connexion au serveur, on me demande de m'inscrire en allant dans "Nous rejoindre" pour être whitelisté sur le serveur.. Même si cela fait un moment, je m'étais déjà connecté plusieurs fois et assez longtemps.
J'ai regardé sur la partie annonce du serveur si c'était normal mais je n'ai rien vu de particulier.
Je viens donc demander de l'aide ici

Merci d'avance,
Florian Duponto x3
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
Il faut aller sur le teamspeak et aller dans le channel réservé au whitelist, là-bas tu passeras un entretien pour être whitelist et pouvoir te connecter.

Il faut également une présentation RP, je te conseille d'aller relire les règles.

Bien à vous,
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour, il faut du coup aller sur le TS dans le channel "en attente de withlist".

Il faut également avoir fait ta présentation RP sur le côté et relire tes règles et background du serveur.

A plus et bon jeu à toi :)
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
@Vincent Schumacher et @Stéphane Knab viennent de te répondre. La WhiteList à été mise en place en avril si tu ne t'es pas connecté dans les mois précédent tu n'as pas été whitelist.
Je t'invite à suivre les indications de Vincent & de Stéphane pour pouvoir rejoindre le serveur et te faire whitelist.

Suite aux réponses apportées je passe le post en,

Traité.

Si jamais d'autres questions te viennent à l'esprit je t'invite à te diriger dans les 'besoin d'aide' sur Teamspeak afin qu'un Support t'y réponde/t'aide.