Logo connecté

Pour ou Contre ? :D

  • UIIIII

    Votes: 23 63.9%
  • Nop

    Votes: 5 13.9%
  • "Mouais"

    Votes: 8 22.2%

  • Total des votants
    36

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Bonjour,

J'émets l'idée de pouvoir choisir d'être marqué comme connecté ou non sur le répertoire du téléphone. ( De pouvoir choisir si on veut que les 3 petites barres à côté du contact soient barrées ou non ).

Simple efficace et ça peut ajouter des nouvelles actions RP.

( Je ne sais pas du tout si c'est faisable niveau dev :/ )

Comme d'hab Oui / Non = Argument / Mitigé = Argument ...

à vous de jouer :)
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Salut,

Pourquoi pas avoir le choix..
C'est pleinement HRP, mais ça évite pendant 10min à essayer de joindre quelqu'un qui nest pas connecté
En soit c'est pas HRP, tu peux toujours choisir d'avoir ton tel allumé ou non, après est-ce que c'est une bonne idée a voir.
Perso je pense que ça pourrait être une bonne idée en sois, mais je pense que les gens vont en abusé, et auront leurs tel éteint h24. Donc mouais.
 

Kamel AL NAHYANE

Conseiller du Premier ministre
  Membre
3 Fév. 2017
263
355
30
24
Saint-Pétersbourg
En soit c'est pas HRP, tu peux toujours choisir d'avoir ton tel allumé ou non, après est-ce que c'est une bonne idée a voir.
Perso je pense que ça pourrait être une bonne idée en sois, mais je pense que les gens vont en abusé, et auront leurs tel éteint h24. Donc mouais.
Choisir de l'allumer oui, mais voir qui l'a d'allumer ou d'éteint, ça pour le coup ça l'est ;)
 

Amar Balasko

om fără dușmani, om fără valori
  Membre
21 Juin 2018
52
63
35
Pour moi c'est un avis mitigé.
Si l'on choisit de ne pas se mettre comme connecté cela reviendrait à éteindre son téléphone et donc qu'il soit inutilisable
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Pour moi c'est mitigé,
tout le monde pourrait en abuser, mais d'un autre point de vu ça nous éviterait les actions du type "Oh il est réveillé go l'taper".
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Parce que en soit qu'est-ce qui est censé être abusé ? Evidement qu'un rebelle ne va pas laisser son téléphone allumé pour se faire tracer ? Evidement qu'un civil qui a fait des choses pas très honnête va prendre ses précautions ...
Au contraire si vous rechercher quelqu'un de précis parce qu'il vous a fait une crasse, c'est à vous de faire des recherche dans le RP, mettre des prismes sur sa tête et de ne pas attendre bêtement que "holala les gars, sa puce est connecté"
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Parce que en soit qu'est-ce qui est censé être abusé ? Evidement qu'un rebelle ne va pas laisser son téléphone allumé pour se faire tracer ? Evidement qu'un civil qui a fait des choses pas très honnête va prendre ses précautions ...
Au contraire si vous rechercher quelqu'un de précis parce qu'il vous a fait une crasse, c'est à vous de faire des recherche dans le RP, mettre des prismes sur sa tête et de ne pas attendre bêtement que "holala les gars, sa puce est connecté"

Là oui, mais alors il faut rajouter des inconvénients à cela, sauf si c'était déjà dans ton idée, mais qu'à partir du moment où tu es marqué indisponible sur ton téléphone, tu ne puisses plus envoyer de messages ni appeler quelqu'un, ce qui demanderait à la personne de réactiver son téléphone pour l'utiliser.
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Là oui, mais alors il faut rajouter des inconvénients à cela, sauf si c'était déjà dans ton idée, mais qu'à partir du moment où tu es marqué indisponible sur ton téléphone, tu ne puisses plus envoyer de messages ni appeler quelqu'un, ce qui demanderait à la personne de réactiver son téléphone pour l'utiliser.
Oui oui, j'ai oublié de le préciser mais c'est pas un mod "invisible" que je veux créer mais bien faire en sorte qu'on puisse éteindre le téléphone.
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Mouai car yora des abus c'est sur mais c'est vrai que pour les gens qui ce cache sa pourrait etre un bon point mais a ce moment la si le tel et eteint qu'on puis recevoir aucun appel ni aucun sms comme envoyer 0 sms et 0 appel
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

J'émets l'idée de pouvoir choisir d'être marqué comme connecté ou non sur le répertoire du téléphone. ( De pouvoir choisir si on veut que les 3 petites barres à côté du contact soient barrées ou non ).

Simple efficace et ça peut ajouter des nouvelles actions RP.

( Je ne sais pas du tout si c'est faisable niveau dev :/ )

Comme d'hab Oui / Non = Argument / Mitigé = Argument ...

à vous de jouer :)
Salut, idée mise en oeuvre