Logement en colocation

Logement en colocation

  • Pour

    Votes: 34 94.4%
  • Contre

    Votes: 2 5.6%

  • Total des votants
    36

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
Bonjour,

Alors voila je vais pas faire un roman je vous présente une idée toute simple.

Comme vous avez surement de le comprendre dans le titre, je propose de mettre en place un système de colocation pour les logements.

Je joue en grande partie sur l'île en compagnie de mon ami et nous voulions acheter un logement ou nous pourrions y habiter tout les deux et le partager sauf que ceci n'existe pas, on a trouver sa franchement dommage et ce serait pas mal et réalisable je pense de faire en sorte de se partager les droits sur le logement (d'être tout les deux propriétaires) ainsi que payer les différentes taxes a deux si il y'en a.

Cordialement,
Samy KAGE
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonjour, pour moi je suis contre car cela risque de créer pas mal de problèmes:
-soucis si un veut vendre et pas l'autre.
- activité illégale qui est responsable?
par contre ce qui pourrait être envisagé si c'est possible c'est un proprio et qui peut donner ses clé à des amis qui les conserve même après les tempêtes.
bonne journée Nicolas Hou
 

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
ou alors juste possible de donner certains droit comme faire en sorte que mon amis puisse accéder aux coffres ainsi qu'il possède juste les clés
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Bonjour/Bonsoir ,

Enfaîte Samy Kage tu abordes le problème sous la vue d'un joueur , ce qui est cool de votre point de vue ne l'est pas de la vue d'un gerant de serveur ou d'un développeur , ce qui faut savoir comme @Kira l'as dit il faut répertorie deux fois la maison dans la base de donné , de plus même si nous n'avions pas besoin de répertorier deux fois la maison trop de chance de duplication et toucher a une base de donné pleine peut être dévastateur , en gros sa peut tout casser !

Bref je pense que j'ai expliquer ce qui fallait savoir , je pense que sa ne sera pas accepter en grosse partie a cause de ces raisons !

Bonne soirée
 

Samy Kage

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Fév. 2016
9
2
20
sur altis france il y'a la même chose pour les entreprises, genre j'étais employé dans une entreprise de pétrole et il y'avait des hangars et comme j'étais membre de l'entreprise (du gang) je pouvais fermer et ouvrir les hangars y déposer et retirer les affaires fin si ça été fait la bas je pense que c'est réalisable
 

Aimé Gros-Désire

DG Hard Rock Café / PDG Poisson d'altis
  Membre
8 Janv. 2016
99
306
30
36
sur altis france il y'a la même chose pour les entreprises, genre j'étais employé dans une entreprise de pétrole et il y'avait des hangars et comme j'étais membre de l'entreprise (du gang) je pouvais fermer et ouvrir les hangars y déposer et retirer les affaires fin si ça été fait la bas je pense que c'est réalisable

Hello !

Techniquement possible à mettre en place mais le staff a pris la décision de ne pas le faire pour éviter toute duplication.

>> regarde la réponse de Joe Bacon ici >> https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/colocation.30033/
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour/Bonsoir ,

Enfaîte Samy Kage tu abordes le problème sous la vue d'un joueur , ce qui est cool de votre point de vue ne l'est pas de la vue d'un gerant de serveur ou d'un développeur , ce qui faut savoir comme @Kira l'as dit il faut répertorie deux fois la maison dans la base de donné , de plus même si nous n'avions pas besoin de répertorier deux fois la maison trop de chance de duplication et toucher a une base de donné pleine peut être dévastateur , en gros sa peut tout casser !

Bref je pense que j'ai expliquer ce qui fallait savoir , je pense que sa ne sera pas accepter en grosse partie a cause de ces raisons !

Bonne soirée
Tout est dit, @Joe Bacon tu confirme que cela ne sera pas mis en place ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
sur altis france il y'a la même chose pour les entreprises, genre j'étais employé dans une entreprise de pétrole et il y'avait des hangars et comme j'étais membre de l'entreprise (du gang) je pouvais fermer et ouvrir les hangars y déposer et retirer les affaires fin si ça été fait la bas je pense que c'est réalisable

Je ne dis pas que c'est pas possible j'ai moi même une idée pour le mettre en place mais dangereux ce serveur ayant deja eux des problèmes au niveau de la sauvegarde de coffre c'est trop délicat a mettre en place .
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Le mieux serait qu'il y est un propriétaire et qu'il peut donner l'autorisation à une personne d'avoir les clefs de la maison mais de façon permanente. Si c'est un ami vous pourriez faire le prix de la maison 50 - 50. Mais s'il y a des choses illégales dans la maison c'est le propriétaire qui prendra tout.
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Si le propriétaire de la propriété n'est pas connecté , les coffres ne sont pas dans la maison.(ce qui évite une surcharge du serveur) Donc même si la fonctionnalité des clés permanente serai mise en place , tu n'aurais pas accès à l'inventaire I et l'inventaire T
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Faire un système ou quand le proprio déco le coffre disparaît mais que l'inventaire T soit toujours accessible.
 

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
En faite ce que vous comprenez pas c'est que sa ne viens pas du coté dev que sa coince , c'est du coté de l'administration , un système pour ci et pour cela Ok mais avant faite les démarches auprès de l'administration , au lieu de dire faut faire sa faut faire ceci , alors que vous n'avez surement pas les connaissance requises ! Donc faites un dernier message pour demander l'avis de @Joe Bacon et du staff !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
En faite ce que vous comprenez pas c'est que sa ne viens pas du coté dev que sa coince , c'est du coté de l'administration , un système pour ci et pour cela Ok mais avant faite les démarches auprès de l'administration , au lieu de dire faut faire sa faut faire ceci , alors que vous n'avez surement pas les connaissance requises ! Donc faites un dernier message pour demander l'avis de @Joe Bacon et du staff !

Du calme, nous agresse pas, s'il y a une boite à idée c'est pour proposer des idées ^^, d’ailleurs Joe a déjà été tagué, donc pas la peine d'en rajouter.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bonsoir,


J'ai vu sur d'autres îles dont je ne citerais pas le nom, qu'il y avait ce genre de système, on pouvait désigner un colocataire. J'avais bien aimé ce système.

Après, étant donner qu'il y a déjà des problèmes de synchro, de perte de coffres etc, pour l'instant il est trop tôt à mon gout pour proposer ce type d'ajout.

Je donne mon
POUR ! C'est une très bonne idée, mais trop tôt encore.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Pour ,mais au lieu d'avoir 2 propriétaires avoir un proprio et qu'on puisse donner les clés illimitées ou pendant une période !
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Salut,
Il n'est pas prévu de développer quelque chose dans ce sens pour le moment.