liste d'attente

Réduire la file d'attente ?


  • Total des votants
    8

Seb Newton

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Fév. 2016
18
2
35
Mon idée serait de réduire la file d'attente car on passe plus de temps a attendre que jouer.
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Merci de rajouter un sondage ; de plus ton idée n'a aucuns sens , si on pourrait réduire la file d'attente on le ferai nan ? Malheureusement on a pas les serveurs d'Ubisoft .
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Bonsoir, deux cent balles et un mars ? :)
Blague à part : si il y a une file d'attente c'est pas en décoration.. fais comme les autres, tu attends
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Sinon au passage un bonjour, un poste construit et un sondage n'aurait pas fait de mal.
 

Seb Newton

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Fév. 2016
18
2
35
Le truck c'est que je trouve sa un pe deg de prier pour que quelqu'un crash pour prendre sa place...
Sa fait un pe rapia !!!
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben non des fois les gens déconnecte et tu récupère leur place, c'est tout c'est le principe d'une file d'attente, tu attend que la personne avant toi est fini, si tu veux éviter la file d'attente connecte toi plus tôt.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Pourquoi réduire la file ? C'est quand même plus sympa la file d'attente que de devoir spammer les slots pour trouver une place et des fois se faire gruger... je te signale également qu'avec ce système le serveur a pu rajouter beaucoup plus de place en slot =)

Et pour ton idée, je t'invite à développer un peu plus, faire un effort et ajouter un sondage.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Idem que beaucoup je vois pas l'utilité

Si y a pas de liste d'attente tu ferai comment pour jouer quand le serveur est full?
Tu spammes comme un goret en espérant te connecter, tu va facilement passer 20 min à spammer

La liste d'attente à au moins le mérite de laisser à tout le monde les mêmes chances et tu sais où tu en es, moi je me lève je fais faire autre chose ou je rabaisse et vais sur internet en attendant. L'attente passe plus vite de cette façon
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je viens d'apprendre qu'il y avait une liste d'attente ^^.
Vive les coupures de 3 mois ^^.
Et dire que je me grouiller en appuyant sur espace et flèche bas pour trouver un place ><

Merci de l'info ^^
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Archivage. Si la liste d'attente existe ce n'est pas pour rien ;)