Candidature acceptée Lionel Pearce - Candidature au concours de R.O

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45


Candidature au concours R.O


Pearce Lionel, 23 ans
Français, arrivé sur Altis le 14/02/2020
018522
LionelPearce@altis.net
PDG Omertà Détective

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
20/06/20

OBJET: Candidature au concours R.O

Chers recruteurs de la Gendarmerie,

J'ai le plaisir de vous adresser ma candidature en vu d’intégrer les rangs de la Gendarmerie​
d'Altis.

Je me présente, Lionel Pearce, arrivé sur Altis le 14 février 2020. J'ai actuellement 23 ans.​
Étant PDG de l'entreprise Omertà Détective, je souhaite rejoindre la réserve opérationnelle des forces de l'ordre d'Altis afin d'apporter plus que mon soutiens moral mais bien un soutiens physique afin de protéger notre Patrie. Je suis également gérant de l'entreprise Verre Altis, nous avons reçus des menaces, et nous nous sommes fait extorquer de l'argent.

Je vous est entendu dire que vous aviez des problèmes d’effectifs c'est également pour ça que je vous dépose ma candidature.​

En France, j'étais propriétaire d'une ferme qui était malheureusement en fort déficit lorsque je l'es récupéré, elle m'a permis de​
faire un premier pas en tant que gérant, et m'a fait gagner en maturité et en sérieux. Par la suite, l'entreprise de détective m'a fais comprendre qu'il y a beaucoup plus de personnes mal intentionnés que l'on ne le crois et qu'on ne le vois. C'est une des raisons qui me motive à rejoindre vos rangs.

Je suis une personne curieuse et perspicace, qui a gout à porter assistance à son prochain peut importe les circonstances, je m'y​
sens comme obligé.​

C'est donc pour cela que je vous propose de vous rejoindre dans les forces de l'ordre, et de vous aider pour le Droit, la Patrie et​
l'Honneur d'Altis.​

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je vous pris, madame, monsieur, d’agréé mes salutations les plus distinguées.
En attente d'une réponse de votre part,

Respecteusement,
Lionel Pearce.

 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lionel Pearce,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel (R.O)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Bonjour,

J'ai bien pris en comptent votre courriel,

En attente d'une réponse,
Cordialement.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Monsieur Lionel Pearce,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel. (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 22/06/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Bonjour,

Pas de problème, pouvons vous tout de même décaler le rendez-vous à 21h30 afin d'être sur de ne pas être en retard si possible ?
Si ce n'est pas possible, je ferais de mon mieux afin de ne pas être en retard.

Cordialement,
Lionel Pearce
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 23/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Lionel Pearce.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 23/06/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie