Idée rejetée Limousine Mafieux

Limousine Mafieux.

  • Favorable

    Votes: 20 45.5%
  • Défavorable

    Votes: 24 54.5%

  • Total des votants
    44

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Excuse moi je me permet de te contredire malgré ma difficulté à te lire...
Ne penseriez vous pas que de louer des limousines à des groupes pourrais donné une mauvaise images à vos sociétés et donc des retombées plus néfaste?
Non si on loue un véhicule c’est pas à la tête du client si il paye il paye c’est tout carte d’identité et numéro téléphone si il passe une fausse carte on es pas sensé le savoir
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je vois que de la mauvaise foi.
Entre les arguments, ils ne sont jamais là et les certaines personnes qui cherche des excuses bidon sorti d'un cinéma. Vous n'avez dans l'ensemble (je ne mets pas tout le monde dans le même panier) pas d'argument solide sur le rajout de la limousine uniquement en Mafia.

Les entreprises de taxis vous proposent un RP tous les soirs. Avec une rémunération de misère, aucune reconnaissance est peu utilisée à cause de certaines personnes qui préfère la faciliter.
Enlever cette limousine aux taxis est indirectement encore une fois de dire "BLC LE ROLE-PLAY civil "
Il faut arrêter de tout vouloir absolument !

Si tu veux une limousine, tu appelles un taxi qui attend désespérément du rôle-play et tout le monde est content ! Je pense que les mafias ont un minimum de compétence de RP pour faire un SMS ou un coup de téléphone ?
 
Dernière édition:

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
Je vois que de mauvaise foi.
Entre les arguments, ils ne sont jamais là et les certaines personnes qui cherche des excuses bidon sorti d'un cinéma. Vous n'avez dans l'ensemble (je ne mets pas tout le monde dans le même panier) pas d'argument solide sur le rajout de la limousine uniquement en Mafia.

Les entreprises de taxis vous proposent un RP tous les soirs. Avec une rémunération de misère, aucune reconnaissance est peu utilisée à cause de certaines personnes qui préfère la faciliter.
Enlever cette limousine aux taxis est indirectement encore une fois de dire "BLC LE ROLE-PLAY civil "
Il faut arrêter de tout vouloir absolument !

Si tu veux une limousine, tu appelles un taxi qui attend désespérément du rôle-play et tout le monde est content ! Je pense que les mafias ont un minimum de compétence de RP pour faire un SMS ou un appelle ?
attention tu t'égare un peut il n'a jamais étais question d'exclu de mon humble avis pas question de les revendre au garage ou civils juste les mafieux peuvent en possédé s'il veulent s'en séparé la vendre qu'a des taxis a prix cassé et l'achat neuf a gros prix pour privélégié le RP taxis on pourrais dire 500k la voiture pour un mafieux et il ne peut pas la revendre plus d'un certain prix a un taxis de plus seul les membre detenteur de la licence mafieux peuvent la possédais c'est a dire deux personnes par groupe
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Excuse moi je me permet de te contredire malgré ma difficulté à te lire...
Ne penseriez vous pas que de louer des limousines à des groupes pourrais donné une mauvaise images à vos sociétés et donc des retombées plus néfaste?

vous êtes vraiment prêt à tout pour contourner le roleplay c’est dingue.
Ça me fait rire.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Contre !

Les Mafias qui veulent des limousines n’ont qu’à créer leur propre entreprise écran ou payer une entreprise pour ça.

Ajouter cette proposition serait réduire le RP des entreprises de ce type, et ce serait également voir des limousines à tous les coins de rues...

Pour moi cette idée serait comme si on autorisait des camions transport entreprises 1000 places aux entreprises - Mafia ou rebelle dans leur shop...
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Bien dit c’est notre seul gagne pain en taxi on le sedra pas je serait là à la réunion pour vous arrete sur ce jore de pratique la limousine restera au taxi c’est mort c’est comme si on vous retirer la vente de véhicule et la vente de drogue
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Parler à la réunion illégale.
Limousine "louable" à une entreprise de taxi

Archivage