Limousine besoin de vous !

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Salut a tous.
J'ai récemment ouvert ma société de transport de luxe pour tenté de faire du RP mais en vain, j'ai pourtant contacté et démarché plusieurs PDG en personne à qui j'ai donné mon numéro etc, hélas je n'ai eu aucun retour au niveau clientèle c'est toujours vide.

1) Je me tourne donc vers vous l'ensemble de la communauté pour savoir ce qui vous attirerai pour vous déplacer en limousine ?

2) Ce qui vous repousse ?

3) J'ai mis le prix a 5000/Km est-ce a cause de ça ?
Sachant que d'autres boites de taxi en voiture toute simple sont a 3000/Km.
Je suis prêt a le diminuer voir même le mettre a 0, a la base j'ai crée ma société dans un but de faire du RP différent et de varier le quotidien de tous, donc j'en ai rien a faire de tirer un salaire ou des bénéfices.

4) Les mafieux serait-il intéressé de passé par mon entreprise pour avoir un chauffeur privé comme de vrai mafieu ?(si oui n'hésitez pas je peux faire des prix très bas pour le bien de tous dans le but de nous faire un bon RP a vous comme a moi)

5) Avez-vous des choses a ajouté ou des questions a me posé ?​
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Je trouve sympa de demander l'avis des membres et connaître les raisons pour lesquelles ils ne font pas appel à ton entreprise.

Il n'est pas évident de faire fonctionner une entreprise de transport de luxe. Les gens font plus appel à toi et à tes services lors d'une fête (mariage, ...) A l'époque, @Desmond Waythe avait aussi créé Waythe Prestige. Ca marchait plutôt lors d'occasions...

Mais l'idée est bien et j'espère que tu trouveras ta clientèle.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Il faut que tu te fasse + connaitre ig via des annonce.

Contact IPA pour une pub dans leur journal televise,

Contact les entreprise de press pour faire des pub ig.

A toi de te demarquer des autres,
A toi de te rendre tres actif forum.

Tu a juste a te balader avec la limousine et te faire connaitre d une autre facon.

Perso, pas encore entendu parler de ton entreprise.

... Y a plein de possibilite possible

Contact moi ts si tu veux + d info

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'ai tourner plus d'une semaine en limo a travers toute l'ile et n'ayant aucune rentrée d'argent j'ai peur d'investir pour rien surtout quand je vois le peu de motivation de la part des gens que j'ai démarché.

Je pense que les déplacements des patrons pourraient se faire en limousine, les rendez-vous des parrains mafieux, les déplacement du gouverneur au lieu d'un SUV
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Salut a tous.
J'ai récemment ouvert ma société de transport de luxe pour tenté de faire du RP mais en vain, j'ai pourtant contacté et démarché plusieurs PDG en personne à qui j'ai donné mon numéro etc, hélas je n'ai eu aucun retour au niveau clientèle c'est toujours vide.

1) Je me tourne donc vers vous l'ensemble de la communauté pour savoir ce qui vous attirerai pour vous déplacer en limousine ?

2) Ce qui vous repousse ?

3) J'ai mis le prix a 5000/Km est-ce a cause de ça ?
Sachant que d'autres boites de taxi en voiture toute simple sont a 3000/Km.
Je suis prêt a le diminuer voir même le mettre a 0, a la base j'ai crée ma société dans un but de faire du RP différent et de varier le quotidien de tous, donc j'en ai rien a faire de tirer un salaire ou des bénéfices.

4) Les mafieux serait-il intéressé de passé par mon entreprise pour avoir un chauffeur privé comme de vrai mafieu ?(si oui n'hésitez pas je peux faire des prix très bas pour le bien de tous dans le but de nous faire un bon RP a vous comme a moi)

5) Avez-vous des choses a ajouté ou des questions a me posé ?​
J'ai tourner plus d'une semaine en limo a travers toute l'ile et n'ayant aucune rentrée d'argent j'ai peur d'investir pour rien surtout quand je vois le peu de motivation de la part des gens que j'ai démarché.

Je pense que les déplacements des patrons pourraient se faire en limousine, les rendez-vous des parrains mafieux, les déplacement du gouverneur au lieu d'un SUV

Salut Rachid je suis navré de savoir que ton entreprise ne marche pas le problème est que certaines sociétés comme Vegas possèdent des limousines donc quand elles en ont besoin elles ne font pas appel à toi !
Mais je pense qu'on va pouvoir se parler TS pour en parler