Limitateur régulateur de vitesse à dispositon

Trouvez vous utile l'ajout d'un limitateur/régulateur de vitesse disponible sur votre véhicule ?

  • Oui

    Votes: 12 70.6%
  • Non

    Votes: 5 29.4%

  • Total des votants
    17

Pedro Novadillas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
22
35
5
Facultatif bien sur, faudrait pas empecher les folies et les pv pour ceux qui veulent s'y pretter malgré tout.

Ou seulement limitateur qui collerait peut etre + au gameplay.

Peut etre un système + et - entre 30, 50, 70, ...

Serait pratique pour tous ceux qui doivent rouler pour leur travail.

Aussi, ca diférenciera plus nettement une erreur de manip à trop se concentrer à force sur Z-Q-S-D d'une conduite dangereuse.

J'ai pas de lien. C'est juste une idée comme ca. Si ca se trouve c'est pas trouvable.
 

Pedro Novadillas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
22
35
5
Pour compléter ceci ou à défaut que cette propositions se concrétisent :

Mettre un encart en complément du gps avec la limite de vitesse sur la route où l'on circule.

Pour voitures, motos, camions.

Pour un camion pourquoi pas le brider à 90 si nécessaire (ou 80 lol).

Sinon pour un bateau, informer de la limitation de vitesse à - de 800 m du port par exemple (limite pour pêche) et possibilité d'activer le limitateur à une vitesse donnée.

Tout ensemble avec ma proposition initiale rajouterais du RP pour ceux qui tiennent à etre honnête.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,

Cette idée beaucoup de monde sera pour,elle avais déjà été proposé,et testé mais provoquais énormement de bug,ca avais donc été abandonner...


Ca m'étonnerais qu'aujourd'hui ca marche mais bon
 

Pedro Novadillas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
22
35
5
C'est bête.

Mais les limitations techniques et créatives passent avant le RP et le gameplay.

Surtout pour un mod sans obligation de paiements/dons
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Salut,
En effet, l'idée a été suggérée maintes fois, mais refusée pour les raisons énoncées plus haut (et que cela peut ne pas être compatible avec l'ensemble des véhicules moddés).
Je passe en archive. ;)